HappyPomme Posté(e) 26 février 2019 Posté(e) 26 février 2019 PommeD'Api en plein effort cet après-midi sur son balcon. Ca a été épuisant Gare à celui qui faisait trop de bruit Et finalement, rien de tel qu'une soirée avec une amie pour terminer en beauté celle belle journée (merci Ljub pour l'insertion de gif ) 1 1
Ljub Posté(e) 1 avril 2019 Auteur Posté(e) 1 avril 2019 Ljub apprenant le dernier remaniement ministériel. 1 2
Ljub Posté(e) 21 août 2019 Auteur Posté(e) 21 août 2019 La stagiaire de Ljub après une journée avec des TPS.
Ljub Posté(e) 21 août 2019 Auteur Posté(e) 21 août 2019 Un Bruxellois répondant à Ljub qui lui demandait où était le moules-frites le plus proche. 1
Ljub Posté(e) 8 janvier 2020 Auteur Posté(e) 8 janvier 2020 Torque découvrant la dernière publication de Ljub dans le PRVPVT. 1
kiko Posté(e) 8 janvier 2020 Posté(e) 8 janvier 2020 il y a une heure, Ljubljana a dit : Torque découvrant la dernière publication de Ljub dans le PRVPVT. Et moi, je m'empresse d'aller voir ça! 1 1
Ljub Posté(e) 16 janvier 2020 Auteur Posté(e) 16 janvier 2020 Une débutante après avoir reçu quelques cours de tir de la part de Torque. 1 1
kiko Posté(e) 16 janvier 2020 Posté(e) 16 janvier 2020 Quand tu évoques ce projet de réforme des retraites en salle des maîtres Quand tu essaies de faire comprendre à tes collègues que c'est ensemble qu'on pourra montrer notre désaccord Quand une collègue est prête à se battre jusqu'au bout Et quand tu penses que ce concours t'en a ch** grave pour le passer Tu te souviens, hein? On t'avais bien prévenue Eh bien voilà, maintenant purée de rutabagas tous les soirs ... ou presque 3 1
Messages recommandés