orime Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 Une maman qui emmène son chieur en vacances dès mercredi, car "vous comprenez, avec les bouchons..." me demande si on peut faire passer les devoirs : Hier, envie de rien faire, les collègues et les mômes ont des trucs à me demander : On en a profité quand même pour faire du rangement et du nettoyage Je récupère le fiston et j'arrive à la maison 5
bulle2 Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 Flêche Orime : ) Et sinon, enfin les vacances, se détendre : 2
Ljub Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Posté(e) 20 décembre 2014 Le programme de Ljub durant les vacances. 3
abcdefghij Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 (Le moment des vacances que tout E.D.P. attend avec une impatience grandissante : les nouvelles des loisiriens. Une série culte qui a lieu grosso modo toutes les 8 semaines.) Mais que font-ils de leurs vacances ? stl, tente, comme tous les jours de l'année, de maîtriser les parties de cache-cache endiablées de Boule de suie : Sa meilleure cachette : Miro fait de simples crêpes : Miss T. essaie le concept : "Sapin-express" : Ljub rêve d'une chaîne Hi-Fi dernier cri : JLF croise Totor en faisant ses courses de Noël : Manaclair n'aurait pas dû téléphoner à sa BM : Parce que chez sa BM, le PN ne trouve jamais la cheminée. Annew rêve d'un chien sous son sapin. Et (pardon à ma filleule) mais je n'ai toujours pas réussi à envoyer mon swap... Quand il me regarde avec des yeux comme ça, c'est juste pas possible. 7
Ljub Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Posté(e) 23 décembre 2014 Flèche, abcd ! Tout est bon ! (Pauvre Manan et JLF !...)
chableu Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 :yahoo: :yahoo: vous êtes géniaux!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés