bulle2 Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Déjà le numéro III et dire que je n'avais découvert Nos vies en gifs que pour le n°2 Ljub, bien joué pour la modification, un pro : 3
bulle2 Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Je viens de me remettre au travail (mauvaise idée), je réfléchis à ce que je vais faire dans un niveau plutôt inconnu pour moi, le CP Et je flippe En plus, je vais devoir m'entrainer pour avoir une belle écriture 4
Ljub Posté(e) 7 août 2014 Auteur Posté(e) 7 août 2014 C'est une bonne idée de départ : leur enseigner l'écriture gothique .
coccinutella Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Vacances, je me promène et je croise ma conn**se de directrice en ville Et là, elle m'annonce qu'elle viendra manger régulièrement avec nous à partir de la rentrée Je lui dit qu'elle ferait mieux de profiter de sa retraite au lieu de revenir à l'école ... la tête qu'elle fait Quand j'apprends que les autres collègues sont contentes que l'ex directrice vienne nous revoir à la rentrée prochaine, je me sens seule A la dite rentrée, j'arrive dans la salle des maître, elle est là ... 9
Ljub Posté(e) 8 août 2014 Auteur Posté(e) 8 août 2014 Ljub à la découverte de l'Inspection Académique. 9
C’est un message populaire. abcdefghij Posté(e) 9 août 2014 C’est un message populaire. Posté(e) 9 août 2014 Spécial cassedédi au chat le plus célèbre de Loisirs. Merdouille est tout déboussolé en ce moment : trop de nouvelles têtes dans sa vie. L'habile prédateur n'est plus que l'ombre de lui-même : Il faut dire qu'il ne tolère personne sur son territoire : Du coup, la cohabitation avec JLF s'est avérée désastreuse : Pourtant, au début, ils ont fait des efforts, tous les deux : Mais Merdouille est resté un peu crispé : Ben oui, mais partager la nourriture, pas facile. JLF est très gourmand : Et puis Merdouille n'est pas du genre à se laisser amadouer par des caresses : Oui : trop de monde à la maison. Ses rêves sont peuplés d'allégories : Au bout du rouleau, l'animal a bien tenté de fuguer pour exprimer son désarroi, mais la météo et la boue ont eu raison de lui. Le pauvre, aucune compassion de la part de sa maîtresse... Lui d'habitude si parcimonieux avec l'eau : Bon ça y est, tout le monde est parti : un bon Tom et Jerry a la télé, ça va me remettre. 13
Messages recommandés