coccinutella Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 Au début des vacances, j'étais à peu près dans cet état Une copine instit m'appelle pour me demander si j'ai fait mon cahier journal Et puis, j'oublie tout, l'école et le reste ... Vive les fêtes Comme je ne suis pas en forme, Cocciman m'achète un père Noël kinder à 50% J'ai trouvé une super séquence sur l'album que je compte lire ... Je décide de ne pas prendre de résolutions car je ne les tiens jamais Aller, la semaine prochaine, c'est le grand saut ! 8
Mirobolande Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 Ouais, et tu auras beau faire semblant de ne pas savoir ce qui te pend au nez.... ou, plus subtil, faire comme si ça t'allait quand même. .. ...alors qu'en fait, tu te sens plutôt comme ça Crie ta haine un bon coup!!! Pense aux pauvres gosses, encore barbouillés du réveillon, tu crois que ça les botte, eux? Oui, on sait que tu veux pas y aller!!! Motive-toi!!!!! Pense au pognon!!!! au plaisir que tu vas prendre à rabaisser Chérimoncoeur et Jaipasmonmatos: Chiale un bon coup, mange de la glace, tire ce que tu veux: et let's go!!!!! 8
bulle2 Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 : ) Bravo les loisiriens, j'aime bien le gif animé Louis de Funès
abcdefghij Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 : ) Bravo les loisiriens, j'aime bien le gif animé Louis de Funès + 1 !
kiko Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 Idem, le gif de Louis de Funès ... J'ai failli recracher mon verre d'eau sur le clavier en le voyant!! D'ailleurs il me fait penser à une copine qui avait loupé une animation pédagogique et le lendemain quand nous étions en train d'en parler, grosse panique elle a réalisé qu'elle avait oublié! Et là le gif avec Louis Funfun
abcdefghij Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 A la demande général du forum EDP dans son entier, je me dois de donner des nouvelles ! Vous croyiez que je n'étais pas là, hein !? Mais je me suis mis en anonyme pour mieux vous surveiller, gnark. J'ai eu la gastro, puis la grippe. C'est horrible... Quand tu t'endors (et c'est souvent) tu ne sais pas si tu vas te réveiller : Mais tu y plonges quand même : Tu te nourris avec parcimonie : Tu te déplaces, mais du canapé au fauteuil : Tu vois bien que tu es un boulet pour ton entourage : On te souffle d'en profiter pour arrêter de fumer. Oui, demain. Tu regardes la vie qui continue, le monde des gens bien portants est si loin, si irréel... Mais en y regardant de plus près, tu te dis que tu es aussi bien au lit. Et puis un jour, il faut bien retourner en classe. Alors tu luttes contre les microbes. Vainement. Dans la cour aussi : Tu es tellement naze que tu te demandes à quoi tu sers quand il y a bagarre sur le terrain de foot : En tout cas, merci pour vos inquiétudes. Mais là : 8
Mirobolande Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Parfois, on est dans un tel état qu'on se dit qu'on ne verra pas le bout du tunnel.
bulle2 Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Cool de relancer cette rubrique (la dernière fois , tous les gifs que je proposais m'était refusé et du coup j'ai abandonné)
Messages recommandés