orime Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 Orime prépare sa rentrée et imprime ses docs : Mais un pote appelle pour qu'on aille se faire un footing : Avant de partir, on vérifie chrono et GPS Mais le pote en question galère vite à suivre le rythme Il m'assure s'entrainer aussi de son coté Pas grave, on a fait la séance, on est fiers de nous 7
C’est un message populaire. kissy78 Posté(e) 12 août 2014 C’est un message populaire. Posté(e) 12 août 2014 J'adore cuisiner et me régale déjà du dessert que je vais préparer pour demain: Allez je m'y mets, à l'aise, cette recette je la maitrise trop bien Bon bah déjà ça commence mal, je n'ai plus de sucre en poudre,bon bah je vais broyer du sucre en morceau: Et là, le drame commence je fais tout tomber, la cata, tout y est: La pâte ne prend pas comme il faudrait mais je persiste: Je mets au four on verra bien, bah j'ai vu: 2ème essai: Pffff on dirait des pancakes, c'est pas ça du tout: Bon non, j'abandonne, il n'y aura pas de de petits choux à la crème de framboises 12
kissy78 Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Merci! Je n'avais plus d'oeufs mais je ne vais pas rester sur un échec, je reviendraiiiiiiiiiiiiiiii petits choux!! 1
Messages recommandés