coccinutella Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Dans une semaine, c'ets les vacances ... Jsuis crevée, faut pas trop me faire suer .... Le matin, j'arrive en n'ayant rien préparé ... il faut avoir l'air sur de soi ! Si quelqu'un ose me parler de réunion ou de RDV parents prof, il arrive que j'ai une réaction disproportionnée Les journées passent ... interminables ... Et qu'il faut gérer les nélèves Mais haut les coeurs, samedi 4 juillet, on sera tous comme ça ou comme ça Attention quand même, 2 mois ça passe vite 7
bulle2 Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Sympas l'escalator, c'est un peu mon état, je crois que je vais me la jouer à la Dude.
kiko Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Avec ce temps, je te raconte pas quand la maman d'élève orange (mais que met-elle sur sa peau?) et maquillée comme un carré d'as vient à l'école ... ça dé-gou-li-ne crassement!!
Ljub Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Posté(e) 5 juillet 2015 Ca y est : les Loiziriens peuvent fêter les vacances. Il était temps, car s'il y avait eu une anim péda de plus, elle aurait donné ça : 3
Ljub Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Posté(e) 9 juillet 2015 Les vacances loiziriennes sont sympas : on y déguste de bonnes glaces. Par contre, Ljub se fait éjecter pour la programmation musicale. Certains Loiziriens tentent de parler boulot ou de rentrée, mais ils sont mal reçus. JLF et Ljub font une démonstration d'Air Boxing. JLF est déchaîné : il enchaîne avec le LDJ en maillot de bain, à la grand joie des Loiziriennes. 5
kiko Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Quoi? Il m'accuse d'avoir mangé les deux derniers snickers glacés? Heu .. Ils ont dû fondre dans le congelo. 5
kiko Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Aaah ça fait un bien fou de vider son cartable! (oui je sais je ne le fais que maintenant, je ne pouvais pas le toucher jusque là, beuark) Maintenant, le choix des fringues pour faire le sac va être difficile. Y'a un coffre de toit mais quand même! De toutes façons quand je fais les sacs pour partir je me sens euphorique, comme une gosse Mon nouveau gel contour des yeux, WOW je vais avoir un regard qui tue! 4
Ljub Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Posté(e) 21 juillet 2015 Flèche ! J'aime bien le choix des fringues et le regard qui tue ! Kiko qui découvre un mail Trombi.com. 2
Messages recommandés