Posté(e) 3 janvier 201610 a Auteur J'adooore Continuez! Entre deux rangements, préparations de rentrée je viens voir ici! Je vous gif les gars!! Merci, Kiko !
Posté(e) 3 janvier 201610 a Entre deux rangements, préparations de rentrée je viens voir ici! Quand je lis que kiko bosse un dimanche.
Posté(e) 3 janvier 201610 a Il suffit de réciter la table du 1, et t'en as une. La dernière fois que j'ai tenté de réviser mes tables, ça n'a pas plu à tout le monde.
Posté(e) 3 janvier 201610 a Et pendant que Kiko bosse Torque savoure le sommeil du juste. Même quand j'dors l'hôpital n'est jamais loin.
Posté(e) 3 janvier 201610 a Mais t'as toujours plein de potes qui t'attendent. Ben voui mais tous ne sont pas très joueurs!
Posté(e) 3 janvier 201610 a Mais ceux de Loiz' le sont, toujours prêts à faire la teuf. Ça s'voit que c'est pas eux qui rangent après hein!
Posté(e) 3 janvier 201610 a Torque et Ljub auraient le même fournisseur que Michel? Attention aux dents qui poussent! Chacun fait ce qu'il peut pour se préparer à affronter la reprise hein.