Posté(e) 3 janvier 201610 a Je ne comprends toujours pas pourquoi vous voulez tous aller bosser demain alors qu'il va faire un temps pourri... Attendez au moins mardi, quoi !
Posté(e) 3 janvier 201610 a Je ne comprends toujours pas pourquoi vous voulez tous aller bosser demain alors qu'il va faire un temps pourri... Attendez au moins mardi, quoi ! Il faut bien pouvoir se payer les paniers chez Etam, Promod, Zalando, Sarenza, ventes privées, Naf Naf ...
Posté(e) 3 janvier 201610 a Il faut bien pouvoir se payer les paniers chez Etam, Promod, Zalando, Sarenza, ventes privées, Naf Naf ... A quoi bon se ruiner en fringues alors que dans 6 mois c'est l'été !
Posté(e) 3 janvier 201610 a Auteur Pendant que Torque prépare son mardi, Cocci galère avec son terrible.
Posté(e) 3 janvier 201610 a Torque ne prépare rien du tout, il est à la Verrière...; J'vous chauffe la place!
Posté(e) 3 janvier 201610 a Auteur Tiens ben j'ai retrouvé JLF!! (Il nous manque) Il répète dans la perspective de fonder un groupe avec Ljub.
Posté(e) 4 janvier 201610 a Ce matin j'ai appelé le Rectorat pour montrer que je surveillais de près mes démarches et me renseigner sur d'autres. Mais je suis tombée sur une personne qui avait dû manger les seuls chocolats périssables en une semaine. Je me suis donc enfuie pour me réfugier dans des bras accueillants. J'ai donné mon porte feuille en guise de confiance. Depuis, ça va mieux. Mes pulsions meurtrières se sont calmées.