Posté(e) 3 janvier 201610 a La première heure de travail sera d'ailleurs difficile. Puis, l'énergie revenant.....
Posté(e) 3 janvier 201610 a Quand kiko se dit "Méééé, ça va jamais rentrer dans mon cartable!" Et si je te disais que mon cartable est à l'école? Malade avant les vacances et pas envie d'y retourner pendant!
Posté(e) 3 janvier 201610 a vous me croyez si je dis que je suis comme ça ? EN vrai, je bosse pas demain ! C'est pour ça
Posté(e) 3 janvier 201610 a Heu je trouve ça étrange cet engouement pour demain, Cocci! vous me croyez si je dis que je suis comme ça ? EN vrai, je bosse pas demain ! C'est pour ça Et en plus c'est moi qui serait comme ça en regroupement DEMAIN Hannnnnnnnn je meurs
Posté(e) 3 janvier 201610 a Et si je te disais que mon cartable est à l'école? Malade avant les vacances et pas envie d'y retourner pendant! T'es prof et t'as pas ton cartable ? C'est comme si tu disais j'suis malade pendant mes vacances!
Posté(e) 3 janvier 201610 a ouais, mais quand je me rappelle que mon terrible (il n'a pas de nom au fait ....) sera là jusqu'à la fin de l'année Et que le RDV ortho qu'il avait sur le temps de classe est décalé au mercredi aprem .. là, mes collègues me disent Et comme j'ai pas beaucoup bossé pendant les vacances, je suis parachutée .... au fait, il est où mon parachute ??