Posté(e) 4 janvier 201610 a J'ai regretté de ne pas avoir de chips à la maison ce soir ; ) heureusement il me restait des chocolats
Posté(e) 10 janvier 201610 a Auteur Chaque 1er janvier est synonyme d’allégresse, car le SMIC est revalorisé, et par voie de conséquence les paies augmentent : Certaines sont prêtes à fêter ça : Quant à Ljub, il met en branle toutes ses connaissances en informatique afin de dénicher l'information : le montant exact de ladite augmentation. Et la trouve : 5 € bruts en plus :
Posté(e) 10 janvier 201610 a Quand tu penses que pour les profs, janvier est synonyme de baisse de salaire
Posté(e) 10 janvier 201610 a Flêche ljub 5 € brut c'est vraiment rien du tout. Oui, ça va encore bien baisser pour nous.
Posté(e) 1 février 201610 a normalement, le lundi je ne bosse pas, mais j'ai une de mes astreintes aujourd'hui ... Dès en me levant j'ai hâte d'être ce soir et encore plus, j'ai hâte d'être en vacances pour faire plein d'activités toutes plus intéressantes les unes que les autres En attendant, il va falloir tenir la journée !!
Posté(e) 1 février 201610 a La classe du lundi, c'est : Le mardi, c'est selon, j'oscille entre deux points de vue mais aussi le jeudi, ça va mieux Et le vendredi, le WE arrive