Mirobolande Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Miss T apprend qu'il y aura pénurie de nutella: et annonce sur Loisirs qu'elle va tapisser DEUX pièces de son appart avec des pots de réserve: Pots périmés, braquage et cambriolages: forcément, les accros au nutella n'ont pas de limite. Elle aurait dû se réfréner, miss T: Ah quand l'estomac raisonne à la place du cerveau: Elle a dépensé sa prime de PE pour tapisser ses deux pièces, tant pis, elle va les manger, même périmés ses pots!!!! Personne n'y croit! Du coup, Cocci la rejoint (et d'autres EDPien-nes dont je tairai le nom par charité: Et ceux qui n'ont pas participé à l'orgie de nutella périmé n'en croivent pas leurs yeux sur "Loisirs": Ne culpabilisez pas, le nutella est une drogue dure: Nous vous accompagnerons dans votre sevrage: 4
abcdefghij Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Il paraît qu'il va disparaître. On se demande déjà s'il a vraiment existé. Pourtant, il apparaît encore parfois de façon subreptice dans les rêves (de Ljub, notamment) comme un témoignage de nos ancêtres transmis de gènes en gènes depuis des générations : Là, par exemple, Ljub voit une candidate au poste qu'il convoite traverser un pot de Nutella en apnée avant son entretien : Gardons espoir, il paraît qu'il en reste un pot quelque part : 5
MadameTêtard Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Vous vous rappelez de ça? Vous vous êtes habitué à le voir là? Ton remède magique contre le déprime... Tu te rappelles? Ton rayon préféré? Et bah tout ça, ce BONHEUR! Et bah c'est FINI!! FINI!! A PLUS!! TERMINé!! Et ça fout bien les BOULES!!! Comment on va survivre cet hiver? Hein? Cocci? T'as une réponse? ça y est? Tu réalises? On va devoir trouver des subterfuges bidons, moins gras, et naturels... Voilà. Je vous laisse terminer ce bel été et vos derniers pots. Bye. J'espère qu'on arrivera à passer l'hiver. Salut. 5
stl Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 :D carrémznt chips !! vous etes trop fortes les filles !
abcdefghij Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Toute façon, on le sait bien, l'humain pense d'abord à lui, sans imaginer la catastrophe écologique qui se profile derrière la pénurie de noisettes. Alors les : "bouhou bouhoouuuu, je pourrai plus manger de Nuetllaaaaa", ça va bien hein. Vous y avez pensé aux écureuils ? Non, même pas ? M'en doutais. Parce qu'avant, dans la forêt,quand Monsieur ramenait une noisette à Madame (et vice versa), on avait droit à des scènes de ce style : Eh ben c'est fini. Oui, alors j'entends déjà les toujours-optimistes me dire que c'est un mal pour un bien blablabla, que ça va leur permettre de se mettre enfin à une alimentation équilibrée et au sport... Du rêve. De la politique de l'autruche. Parce qu'en ce moment, dans la forêt tourangelle, j'ai droit plutôt à des scènes comme ça : Ça stresse de tous les côtés : Ça se bagarre parce qu'on a cru voir l'ombre d'une miette de noisette dans la bouche de l'autre : C'est le chaos. (Bon je sais c'est très con comme gif, veuillez me pardonner.) 5
bulle2 Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Quelle nouvelle ! Je compatis les filles et je flêche Et c'est bien de penser aux écureuils aussi ... 1
Messages recommandés