coccinutella Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 ça y est, la pénurie est arrivée ... Cocci et Miss T ont terminé leurs stocks de nutella ... Maintenant, il n'y a plus rien ... Les soirées crêpes s'annoncent tellement moroses ... Cocci trouve finalement une brioche moisie au nutella ... moisie certes, mais AU NUTELLA !!!! Et miss T se lâche sur son super nutella sans noisettes Dépitées, après quelques semaines d'abstinence, le moral n'est pas au top Une marque décide de créer un nutella à partir de noisettes de synthèse .... Miss T est désignée pour le goûter et donner son avis ... Mon collègue m'annonce qu'il a un pot de nutella caché dans sa classe 8
MadameTêtard Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 MErci à la copine qui a partagé cette info sur FB. ça nous aura fait la journée.
Smurfy45 Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 Eh bien moi j'ai des noisettes dans le jardin nananère Donc je vais pouvoir faire mon nutella, c'est du boulot Mais après quand tu goûtes le n******, tu le trouves 7
bulle2 Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 Flêche Smurfy, dommage pour les pauvres petits écureuils de ton jardin par contre.
Ljub Posté(e) 21 août 2014 Auteur Posté(e) 21 août 2014 "Tout de suite, en direct de Météo France, les prévisions pour la biiiiip !" Pauvres petits nenfants frigorifiés durant la première récré ! 5
virzinie Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 ou comment rester zen alors que S*R me balade depuis 3 semaines.... 2
Ljub Posté(e) 23 août 2014 Auteur Posté(e) 23 août 2014 Lorsque t'annonces tout de go au Maire la somme que le renouvellement de matos et autres achats d'équipements sportifs devrait coûter. 3
Messages recommandés