Ljub Posté(e) 25 juin 2016 Auteur Posté(e) 25 juin 2016 C'est décidé : Ljub ira désormais travailler en vélo. 1
HappyPomme Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 C'est ce que j'ai fais faire aux élèves en vélo dans la semaine L'objectif était de travailler l'équilibre avec un appui (ou deux ) en moins. Sauf qu'aucun n'a atterri dans un arbre
Ljub Posté(e) 25 juin 2016 Auteur Posté(e) 25 juin 2016 Bravo, Pom' ! Tes nélèves ont une bonne maîtresse.
Ljub Posté(e) 26 juin 2016 Auteur Posté(e) 26 juin 2016 La stagiaire a préparé un bon petit plat pour Ljub. 1
Ljub Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Posté(e) 14 juillet 2016 Les deux stagiaires de Ljub apprenant qu'elles peuvent partir en vacances avec lui. Ljub apprenant qu'elles sont adeptes du naturisme, et qu'elles veulent l'initier. 2
kiko Posté(e) 14 juillet 2016 Posté(e) 14 juillet 2016 Quand Ljub surveille la baignade de ses stagiaires, il a l'œil mais pas où il devrait En même temps c'est vrai qu'elles sont capables de se noyer dans un verre d'eau! Et en plus elles ne font que des conne****! 4
kiko Posté(e) 19 juillet 2016 Posté(e) 19 juillet 2016 Ne me cherchez pas! Je suis au frais, là! Purée il faisait déjà 29° à l'ombre à 10h! Bon je préfère ça au mauvais temps de juin mais pfiiou... 2
Messages recommandés