bulle2 Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Après m'être motivée à fond J'ai réussi à rentrer dans ma bip sans me faire remarquer par les enfants du centre de loisir J'étais contente de revoir des collègues Après tout ça, je me suis mise à mon activité préférée Mais comme c'est encore les vacances, j'ai appelé une copine et après un verre, une balade sympa mais un peu sous la pluie On s'est fait un repas bien sympa (ceci est un repas libanais) C'est bien les vacances... 6
Gribouillette Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Ça faisait longtemps que j'étais pas venue vous lire, j'ai bien rigolé et j'ai fléché à tout va! Cocci, mention spéciale à la petite gamine qui pique une brioche, j'adore sa bouille!
mananclair Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 suis au taquet pour la Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip une collègue m'a demandé si je passais à l'école pour nettoyer j'ai déjà choisi ma tenue de toute façon je vais entendre ça toute l'année................. en plus j'en suis à plus de la moitié de ma "carrière" donc cette année, 7
chableu Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 il ne faut pas uniquement rire...il faut appliquer la dernière!!!!!!
mananclair Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 alors aujourd'hui, je me suis pomponnée, j'avais fait du sport tout l'été je lui ai fait un peu de charme j'ai châtié mon langage j'ai essayé de lui faire comprendre dans quel état d'esprit je me trouvais... bon ben je pense que c'est mort 8
Pablo Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Quand je réalise qu'AUCUN des travaux demandé pour ma classe n'a été fait MAIS que quelqu'un est passé et a "réaménagé" TOUTES mes armoires (et que ça ce n'était pas du tout du tout dans la liste Quand le responsable des travaux passe pour voir si tout va bien Bon ben demain ça devrait le faire 4
Messages recommandés