C’est un message populaire. coccinutella Posté(e) 18 septembre 2014 C’est un message populaire. Posté(e) 18 septembre 2014 Voici les nouvelles recrues ... Misscoiffure n'écoute rien en classe Zépamonmatos me rend le crayon qu'il m'a emprunté, tout machouillé Et quand il me dit qu'il a perdu le stylo bic que je lui ai prêté en même temps que le précédent crayon Dieuvivant vient en classe avec entrain et bonne humeur tous les matins ! Monfilscélemeilleur est très actif en classe Minimiss est affolée car elle a perdu sa barette rose Elle ne se doute pas que sacréchipie lui a chipé ! J'ai souvent du mal à obtenir le calme, Mais bizarrement, tout ce petit monde est hyper attentif lorsque la cloche sonne Quand j'attends et que j'attends encore et toujours Mme Pilaleur J'apprends que je vais avoir un nouvel élève Et le soir, après une rude journée, je me réconforte Je me dis qu'à force de bouffer des cochonneries, je vais finir par devoir modifier ma garde robe, mais c'est pas grave, Cocciman me regarde toujours comme si j'étais une princesse 10
Ljub Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Posté(e) 18 septembre 2014 J'adore Zépamonmatos et Mme Pilaleur : flèche.
coccinutella Posté(e) 19 septembre 2014 Posté(e) 19 septembre 2014 Suite de la présentation de mes nouvelles recrues ... Grocochon a du matériel, lui, contrairement à Zépamonmatos ... mais sa mamanchérie lui a acheté de la colle liquide ... il essaye de coller une feuille Cépamafote a encore cassé le nez d'un élève .... Miss Jépaenvie n'a, une fois de plus, pas "entendu" la sonnerie pour entrer en classe Par contre, quand ça sonne, là, elle a entendu, mais elle ne m'a pas entendue, moi qui disait d'attendre avant de sortir Mais bon, ce soir, c'est le weekend !! 7
abcdefghij Posté(e) 19 septembre 2014 Posté(e) 19 septembre 2014 (Flèches Cocci, c'est plus vrai que nature !) Au fait, pour ceux qui ne le sauraient pas, Miss T a un rencart ! Au début, elles devaient être plein de filles pour un mec, mais les cop's se sont désistées. L'une a soi-disant mal à l'orteil. ouais ouais... - C'est bon, elle a dit que je pouvais te filer son zéro-six. Bonne soirée ! - Merci ! 3
Ljub Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Posté(e) 20 septembre 2014 Grorelou en plein rallye-lecture. 4
orime Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 Réunion de l'APE demain soir, qui y va ? Orime ira, même s'il est crevé j'ai compris... Z'ont pas intérêt de me faire ch... sur la tombola et les bals de l'année, je les préviens ! 5
bulle2 Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 Sympa de relancer, c'est quoi la réunion des APE ? C'est beau le sens du sacrifice en tout cas.
Ljub Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Posté(e) 8 octobre 2014 La stagiaire a du mal à faire décrocher Ljub d'un match de curling. 3
Messages recommandés