Ljub Posté(e) 14 février 2017 Auteur Posté(e) 14 février 2017 Merci, Kiko Bibliothécaire, il y a aussi un concours. Et tout aussi dur que celui de PE. En plus, les communes font des économies dans le secteur culturel. Bref : ça embauche pas.
sev02 Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 Alors après j ai une idée..... Tu t associes à Torque et vous vendez des glaces et des gâteaux.un peu comme ben et Jerry, Michel et Augustin...là ça serait Torque et Ljub
Torque Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 Les glaces c'est pour les amis. C'est gratuit et de bon coeur. J'suis pas commerçant moi !
berberanza Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 il y a une heure, Torque a dit : Les glaces c'est pour les amis. C'est gratuit et de bon coeur. J'suis pas commerçant moi ! Arrondir ta retraite ce serait pas mal non ?
Torque Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 il y a 2 minutes, berberanza a dit : Arrondir ta retraite ce serait pas mal non ? Bah, j'ai adapté mes dépenses à mes ressources et hop !
berberanza Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 il y a 48 minutes, Torque a dit : Bah, j'ai adapté mes dépenses à mes ressources et hop ! Ça marche aussi ...
Ljub Posté(e) 15 février 2017 Auteur Posté(e) 15 février 2017 La stagiaire de Ljub ne se remet pas de l'absence pour une journée de son maître de stage. 1
Ljub Posté(e) 15 février 2017 Auteur Posté(e) 15 février 2017 C'est pas faux . Ljub, lorsque sa stagiaire dit "au jour d'aujourd'hui", "depuis-z-hier" ou encore "tout à fait". 1
Messages recommandés