Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JNSPSTS (je ne sais pas si tu sais) III

Featured Replies

Posté(e)

Et il a été démasqué lorsqu'il s'est levé pour l'hymne gallois :D ? Je ne savais pas.

Je nesais pas si tu sais qu'à Boston existe une banque de selles (afin de pratiquer la transplantation fécale).

• Réponses 2.1k
  • Vues 89.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Je ne sais pas si tu sais que le basketteur américain DJ Cooper a subi un test antidopage qui a révélé qu'il était ... ... enceinte Il avait un échantillon d'urine de sa copine avec lui, à

• Le plus long chemin du monde à pied: Le Cap (Afrique du Sud) à Magadan (Russie). Pas besoin d'avions ou de bateaux pour le parcourir, il y a des ponts. Le parcours est de 22.387 km e

• JNSPSTS que selon une étude de la Ljub University of Sociology, 100 % des familles pénibles avec gosses bruyants et ayant des exigences d'un autre monde prennent le train jusqu'au terminus...

Images publiées

Posté(e)

Bien bien bien.

JNSPSTS qu'en Hongrie, l'onomatopée imitant le "croâ croâ" de la grenouille est "Brikiki", et que le canard fait "Gaa-gaa" au japon, et non "coin-coin".

Posté(e)

Je ne savais pas : marrant !

Je ne sais pas si tu sais qu'ont lieu, du 21 au 26 octobre à Paris, les internationaux de badminton.

Posté(e)
  • Auteur

bien sûr que ouiiiii! (certains y sont allés, j'y suis allée faire un tour y a 2 ans)

JNSPSTS que du côté de Nantes, des fragments humains ont été déposés par erreur dans le frigo du personnel de la police

Posté(e)

Miam !

Dans le même ordre d'idée (glauque), JNSPSTS qu'un chef londonien va lancer le burger goût "chair humaine".

Posté(e)

Ah? Et ça a quel goût la chair humaine? Il a goûté?

A priori, on a une viande assez proche de celle du porc.

JNSPSTS que Conchita chante actuellement sur la 5.

Posté(e)

J'espère qu'elle a maintenant terminé.

JNSPSTS que des scientifiques (qui devaient s'ennuyer grave) ont reconstitué l'oreille coupée de Van Gogh grâce au patrimoine génétique de son ascendant direct. Elle est visible au Centre pour l'art et les médias, en Allemagne.

Posté(e)

Je ne savais pas : est-ce que le chef qui a lancé le burger "chair humaine" le sait ? Ca pourrait l'intéresser, un morceau d'oreille.

Je ne sais pas si tu sais qu'un Portugais a remporté la cagnotte de l'Euromillions, à savoir 190 millions d'€.

Posté(e)
  • Auteur

oui j'ai entendu, heureusement j'avais pas joué, j'aurais perdu :tongue:

JNSPSTS qu'il existe des distributeurs de Pdt et d'oignons comme les distributeurs de canettes...je passe devant cette info quand je vais chez mes parents :closedeyes:

Posté(e)

Oui, mais tu ne passes pas devant le distributeur.

Non, je ne savais pas;

JNSPSTS qu'il existe aussi des distributeurs de pain.

Posté(e)
  • Auteur

(il me faudrait aller au centre du village, ce que je ferai la prochaine fois :tongue: )

oui je savais aussi, il y en a un dans un village à côté du distributeur de pdt :tongue:

JNSPSTS que les mako moulages vont revivre pour noel

Posté(e)

Je ne savais pas qu'ils avaient disparu.

JNSPSTS qu'en Allemagne il existe même des distributeurs de cigarettes.