Posté(e) 20 août 201412 a Ils devaient avoir arrosé un truc ! JNSPSTS qu'un homme a réussi à avaler un pot de Nutella d'1kg en 3 minutes
Posté(e) 20 août 201412 a Auteur outch ! JNSPSTS qu'un détenu brésilien en liberté surveillée avec bracelet, a réussi à mettre ce dernier sur un coq et est allé tranquillement vendre sa drogue
Posté(e) 20 août 201412 a Oui, je viens de voir passer l'info ! JNSPSTS que l'olivier le plus vieux du Monde est situé en Crête et qu'il a de plus de 3000 ans.
Posté(e) 20 août 201412 a Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que les Inconnus se sont sentis blessés par les réactions de leurs fans sur FB, suite à la sortie des Trois Frères, le Retour.
Posté(e) 20 août 201412 a Je ne le savais pas, mais leur film étant affligeant ils auraient pu s'y attendre ? Je ne sais pas si tu sais qu'en Chine, un avion a du retarder son atterrissage, les contrôleurs aériens s'étant endormis.
Posté(e) 20 août 201412 a Je le sais, grâce à stl : elle en a parlé plus haut . Je ne sais pas si tu sais qu'un Anglais a préféré se faire passer pour mort plutôt que de se rendre à son propre mariage.
Posté(e) 20 août 201412 a Auteur oui je savais (voir message 101 ) naaan ??!!! JNSPSTS qu'une chinoise de 43 ans vient de retrouver ses parents perdus de vue depuis 37 ans, tout ca parce qu'à 6 ans elle s'est trompée de train et n'a pas su retourner chez elle
Posté(e) 21 août 201412 a Je ne savais pas : c'est louche... Je ne sais pas si tu sais qu'à Chaumont, il existe une rue Patrick-Juvet.
Posté(e) 21 août 201412 a quelle chance ils ont, non je ne le savais pas. Je ne sais pas si tu sais que David et Cathy GUETTA divorcent.
Posté(e) 21 août 201412 a J'ai lu l'info ce matin. Je ne sais pas si tu sais que selon Théophraste, un sexe masculin frotté à de la roquette peut être en érection 12 fois d'affilée.
Posté(e) 21 août 201412 a Oui, des petites feuilles un peu acidulées. T'as essayé Ljub? JNSPSTS qu'il parait le prix des fruits d'été a baissé par rapport à l'an dernier, malgré ce qu'on pense.