Ljub Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 Glups ! Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que deux hortensias placés l'un à côté de l'autre ne peuvent avoir la même couleur.
stl Posté(e) 9 février 2015 Auteur Posté(e) 9 février 2015 ah oui? faudra que je vérifie chez mes parents ! JNSPSTS que le puzzle a été inventé vers 1760 par John Spilsbury, qui eut l'idée de découper des cartes représentant différents pays du monde et de les vendre comme moyen ludique d'apprendre la géographie.
Ljub Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 Je ne le savais pas. Je ne sais pas si tu sais que Gérard Lenorman fête aujourd'hui ses 70 printemps.
stl Posté(e) 10 février 2015 Auteur Posté(e) 10 février 2015 dejà ? JNSPSTS que le miel est déconseillé aux enfants de moins de 1 an, car pas immunisé contre une bactérie contenue dans le miel , ah ben j'en ai mangé moi !
Mirobolande Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Quand tu avais moins d'un an? Je me disais bien aussi... Oui, 'j'ai entendu ça sur M6. Purée vivement que je quitte le canapé. JNSPSTS qu'Idriss Elba est aussi D.J.
stl Posté(e) 10 février 2015 Auteur Posté(e) 10 février 2015 je ne connais pas Idriss Elba, c'est grave ?? JNSPSTS qu' il existe un manuel de survie pour le cas où les morts vivants apparaîtraient sur terre : "Guide de survie en territoire zombie", rédigé par Max Brooks .
Ljub Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que 19.000 hippocampes déshydratés ont été saisis jeudi dernier, à l'aéroport de Roissy .
stl Posté(e) 10 février 2015 Auteur Posté(e) 10 février 2015 JNSPSTS que le nom du groupe de rock R.E.M. fut choisi au hasard dans un dictionnaire.
Ljub Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Je ne savais pas non plus. Je ne sais pas si tu sais que l'hippocampe déshydraté serait aphrodisiaque selon la pharmacopée chinoise.
stl Posté(e) 10 février 2015 Auteur Posté(e) 10 février 2015 je ne savais pas, mais il devait y avoir qqchose pour en faire de la contrebande... JNSPSTS que un kangourou ne peut pas sauter si sa queue ne touche pas le sol.
Ljub Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais qu'un ours polaire est né au Marineland d'Antibes.
stl Posté(e) 11 février 2015 Auteur Posté(e) 11 février 2015 je ne savais pas JNSPSTS qu'en Corrèze un village est à vendre pour 370 000 euros
Messages recommandés