Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, j'ai vu ça. Et ils découvrent ça le jour de la Saint-Valentin !

(y'a pas de doute, on nous prend pour des...)

:tongue:

Non je ne savais pas pour les messages !

JNSPSTS que dans le script d'origine de "Retour vers le futur", la machine à voyager dans le temps devait être un réfrigérateur. L'idée fut abandonnée, les auteurs craignant que les enfants n'essaient de s'enfermer à leur tour dans leur réfrigérateur.

Posté(e)

Je ne savais pas : sympa, l'info :).

Je ne sais pas si tu sais que Bruce Willis s'était foulé la cheville lors du tournage de Piège de Cristal.

Posté(e)

ah oui ?

JNSPSTS que Claude (Emile Jean-Baptiste) Litre est une personnalité fictive créée en 1978 par Kenneth Woolner de l'université de Waterloo dans le but de justifier l'utilisation d'un L en lettre majuscule pour symboliser l'unité de mesure du litre.

Posté(e)

Je ne savais pas non plus.

Je ne sais pas si tu sais que selon des scientifiques, il y aurait plus d'étoiles dans le ciel que de grains de sable sur Terre.

Posté(e)

j'ai lu cette semaine oui

JNSPSTS que le son "Croc" que l'on peut entendre dans les publicités pour les glaces Magnum, est un son déposé.

Posté(e)

Je ne savais pas.

Je ne sais pas si tu sais que le scénario du film Le Corniaud est inspiré d'une histoire vraie (la victime de la supercherie ayant été condamné à 5 ans de prison).

Posté(e)

je ne savais pas non :)

JNSPSTS que la chanson "Destinée" composée et interprétée par Guy Marchand fut composée en reprenant les notes de la chanson "L'Eté indien" de Joe Dassin à l'envers.

Posté(e)

Je le savais ;)

Je ne sais pas si tu sais qu'un clochard américain arrêté par la police possédait une fortune à la banque.

Posté(e)

( :tongue: )

Non je ne savais pas :ohmy:

JNSPSTS qu' à l'origine, le sabre de Luke Skywalker dans "le Retour du Jedi" devait être bleu. La couleur, difficile à mettre en scène sur le fond également bleu du ciel du décor sur la planète Tatooine, fut remplacée par du vert.

Posté(e)

Je ne savais pas.

Je ne sais pas si tu sais que certaines langues (comme le gallois) ne différencient pas le bleu du vert.

Posté(e)

je ne savais pas !

JNSPSTS que la plus importante usine de nut****** se trouve à côté de Rouen

Posté(e)

Je ne savais pas.

Je ne sais pas si tu sais que c'est aujourd'hui l'anniversaire de John Mc Enroe.