stl Posté(e) 24 février 2015 Auteur Posté(e) 24 février 2015 ouah en effet ! (moi je connais les étagères billy) JNSPSTS que le 20 mars prochain a lieu une éclipse partielle du soleil
Ljub Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Je ne savais pas non plus. Je ne sais pas si tu sais que c'est aujourd'hui la saint Walburge.
joelafrite Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Je l'ignorais une info qu'une célèbre loisirienne appréciera Je ne sais pas si tu sais qu'une Colombienne, après deux ans de procédure, a gagné devant les tribunaux le droit de s'appeler ABCDEFG HIJKLMN OPQRST UVWXYZ
Ljub Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Je ne savais pas. Qu'en pense abcd ? Je ne sais pas si tu sais qu'en Floride, une mère (37 ans) et une fille (20 ans) ont accouché à 34' d'intervalle.
joelafrite Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 ah ? et dans la série "les records à la con" : le nouveau recordman du monde d'ingestion de bacon a réussi à en manger 182 tranches en cinq minutes
coccinutella Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Il n'a pas eu mal au ventre ? JNSPSTS qu'un avion, pour aller du garage jusqu'à son lieu de décollage dépense 100L de carburant !
Ljub Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Tout ça ? Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que le mot "arsenic" vient du grec "arsenikon", qui veut dire : "dompter le mâle".
stl Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Posté(e) 9 mars 2015 je ne savais pas ! JNSPSTS qu'un chiliogone est un polygone possédant 1 000 côtés.
Ljub Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Je pensais que c'était un polygone chilien : je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais qu'en raison de la pollution occasionnée par les alpinistes, toute personne désireuse d'aller au sommet de l'Everest doit redescendre au moins 8 kilos de déchets, en plus des siens.
stl Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Posté(e) 9 mars 2015 ah oui? je ne savais pas, c'est fou, ca doit être pollué, dis donc ! JNSPSTS que dans le livre des comptes de 1857 de la brasserie Georges à Lyon, il est indiqué que le poète-romancier Alphonse de Lamartine (1790 - 1869), qui y mangeait fréquemment, leur doit toujours 40 francs.
chableu Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 j'avoue mon inculture!!! JNSPSTS que pascale Clark a perdu son habilitation de journaliste?
joelafrite Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 je l'ignorais Je ne sais pas si tu sais que demain 11 mars est la journée internationale de la plomberie.
Messages recommandés