Ljub Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Je ne savais pas . Je ne sais pas si tu sais qu'Alain Bashung est décédé un 14 mars.
stl Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Posté(e) 20 mars 2015 oui je sais JNSPSTS qu'un journaliste américain a retrouvé le nouveau propriétaire de son smartphone volé un an plus tôt. Il s'agit d'un restaurateur chinois, qui l'a invité à le rencontrer.
Ljub Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que l'Espagne est le deuxième pays le plus haut d'Europe (après la Suisse), avec 650 m d'altitude de moyenne.
joelafrite Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 Je l'ignorais Je ne sais pas si tu sais qu'au Sri Lanka, un type est tombé d'une falaise de 1200 mètres en voulant prendre une photo et s'en est sorti indemne.
Ljub Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 Je ne savais pas (il est pas près d'abandonner sa religion, celui-là !) Je ne sais pas si tu sais que c'était hier l'anniversaire de Bernard Campan.
joelafrite Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 Je le savais. Je ne sais pas si tu sais que Bernard Campan n'est pas culte pour tout le monde
Ljub Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 Je le sais aussi . Je ne sais pas si tu sais que Danton est décédé un 5 avril.
joelafrite Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 je l'ignorais Je ne sais pas si tu sais qu'en Angleterre, un pot de Nutella posé devant une fenêtre a amplifié la lumière du soleil et provoqué un incendie, causant la mort d'un chien. Fais gaffe, cocci !
Ljub Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 Je ne savais pas . Je ne sais pas si tu sais que si Jules Ferry était encore en vie, il fêterait aujourd'hui ses 183 printemps.
chableu Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 Je sais juste qu'il se retourne dans sa tombe quand il voit ce qu'est devenu l'école...... JNSPSTS que BIOMAN est la première série de ce genre à avoir 2 femmes dans ses 5 héros!!!
Ljub Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 Deux femmes ! Grands dieux ! Tout ça ? Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que 9 Islandais sur 10 n'ont pas de nom de famille.
Messages recommandés