Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah oui je savais ca

JNSPSTs qu'à Taiwan une nouvelle mode veut qu'on taille les poils des chiens de façon à donner à leur tête une forme géométrique.... :blink::getlost:

Posté(e)

Je ne savais pas :glare:.

Je ne sais pas si tu sais qu'en Chine, il est possible de manger des Tongzi Dan, qui sont des oeufs bouillis dans de l'urine de jeunes garçons (ladite urine étant récoltée dans des écoles).

Posté(e)

aaah, beuuuuuuurkkkk !!! :blink:

JNSPSTS qu'aux EU, un jeune homme ayant oublié d'éteindre ses feux de voiture a eu la surprise à son retour de voir un petit mot expliquant la marche à suivre pour recharger la batterie et un carton contenant une batterie et un câble :) c'est une belle surprise !

Posté(e)

Je ne savais pas :).

Je ne sais pas si tu sais qu'à Kalachi (un village du Kazakhstan), les habitants sont régulièrement pris d'un endormissement soudain, pouvant durer 6 jours.

Posté(e)

:blink: on sait pourquoi ??

JNSPSTS qu'une habitante du Maine et Loire a reçu 2 courriers des impôts lui signifiant l'arrêt de ses prélèvements sous prétexte qu'elle était décédée....ca doit vraiment faire bizarre de recevoir un tel courrier de son vivant :wacko:

Posté(e)

(On ne sait pas, non :blink: :bizarre...)

Je ne savais pas, mais ça ne me surprens guère.

Je ne sais pas si tu sais que ce n'est pas un pays du Moyen-Orient qui possède les plus grandes réserves de pétrole au monde, mais le Venezuela.

Posté(e)

ah oui, je n'aurais pas dit ca non....

JNSPSTS qu'un jeune homme ivre appelle le samu en expliquant qu'il tente de réanimer qq'un....il s'agissait d'un bateau pneumatique... :sweatingbullets::wacko:

Posté(e)

Et il a réussi :D ? Je ne savais pas.

Je ne sais pas si tu sais que qu'au XVIIIème siècle, il était possible de visiter gratuitement la ménagerie de la Tour de Londres : il suffisait d'apporter un chat ou un chien, qui servait ensuite de repas aux lions.

Posté(e)

(hélas, rien à faire pour le bateau :tongue: )

ah oui? je ne savais pas

JNSPSTS qu'un jeune lycéen américain résoud un rubick's en 5secondes 25 battant le record du monde

Posté(e)

Je ne savais pas. Mais ce week-end, j'en ai vu un réussir les yeux bandés :blink:.

Je ne sais pas si tu sais que d'après une étude scientifique anglais, le cri des joueuses de tennis permettrait à leur vitesse de service de gagner quelques kilomètres / heure.

Posté(e)

ah oui ?

JNSPSTS que Les habitants d’un hameau de Haute-Vienne ont annoncé jeudi qu’ils se mettaient en «grève des impôts» pour obtenir le haut débit, pour lequel ils se mobilisent en vain depuis 2008. (pas d'internet mais pas de téléphone fixe non plus...) :wacko:

Posté(e)

Je ne savais pas.

Je ne sais pas si tu sais que c'était aujourd'hui l'anniv' d'Arielle Dombasle :scratch:.