Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne savais pas

JSNPSTS que le maire d'une commune française a proposé à ses administrés de venir faire une demi journée de travail dans la commune pour pallier la baisse d'aide et ainsi, ne pas augmenter les impots !

Posté(e)

ah oui? je ne savais pas

JNSPSTS qu'un conseil municipal de Haut Doubs a décidé de poser nu derrière des panneaux lim 30 km pour sensibiliser les automobilistes à ralentir au sein de leur village

Posté(e)

Je ne savais pas : est-ce efficace ?

Je ne sais pas si tu sais qu'en face de la bourse de Milan se trouve un doigt d'honneur en marbre, d'une hauteur de 11 mètres.

Posté(e)

(je ne sais pas mais ca fait parler :tongue: )

ah oui ? :tongue:

JNSPSTS que la distance la plus longue parcourue par un avion en papier est à ce jour de 69,1 mètres réalisé par un américain en 2012

Posté(e)

Je ne savais pas : pas mal !

Je ne sais pas si tu sais que c'est aujourd'hui l'anniversaire de Jacques Dutronc.

Posté(e)

et non!!!

JNSPSTSQ le trio des inconnus ne se reformera pas. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre très clairement Bernard Campan, lors d'un récent entretien au "Figaro".

Posté(e)

Je ne savais pas, mais ça ne m'étonne pas : ils ont été échaudés par les mauvaises critiques du retour des 3 Frères.

Je ne sais pas si tu sais que d'après une loi du XIVè siècle, la Reine d'Angleterre est détentrice de tout dauphin, esturgeon ou baleine pêché ou pris en mer dans e Royaume-Uni.

Posté(e)

Je ne savais pas, mais ça ne m'étonne pas : ils ont été échaudés par les mauvaises critiques du retour des 3 Frères.

il faut dire que leur film était consternant ...

je ne sais pas si tu sais qu'un type vient de battre le record du monde de Rubik's Cube : il n'a mis que 5,25 secondes pour le reconstituer !

Posté(e)

Oui : j'ai vu les images. Impressionnant.

Je ne sais pas si tu sais que c'est aujourd'hui la Saint Segondel.

Posté(e)

un bon client pour la relance de l'ABC prénoms chelous :D

Posté(e)

Post risqué s'il en est :D.

Posté(e)

Oui : j'ai vu les images. Impressionnant.

Je ne sais pas si tu sais que c'est aujourd'hui la Saint Segondel.

(j'avais mis l'info aussi :tongue: )

je ne savais pas , et d'un autre côté aucun ami n'a ce prénom :tongue:

JNSPSTS que le premier mail de l'histoire de l'informatique a été envoyé en1971 par Ray Tomlinson. Il avait écrit "QWERTYUIOP".