Ljub Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 Surpayés, incultes et cyniques, puisque les plus gros salaires montent (par le biais de leurs agents) des systèmes d'évasion fiscale. 1
kiko Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 à l’instant, Ljubljana a dit : Surpayés, incultes et cyniques, puisque les plus gros salaires montent (par le biais de leurs agents) des systèmes d'évasion fiscale. Merci d'avoir exprimé ma pensée. Flèche.
Ljub Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 En vherchant bien, on doit pouvoir trouver d'autres mots. Ah oui : suffisamment débiles pour penser que leur Dieu regarde le match qu'ils sont en train de jouer, et intervient sur le déroulement des événements.
kiko Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : En vherchant bien, on doit pouvoir trouver d'autres mots. Ah oui : suffisamment débiles pour penser que leur Dieu regarde le match qu'ils sont en train de jouer, et intervient sur le déroulement des événements. Ah non, les flèches ça suffit!
la sardine Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 JNSPSTS mais spoiler se dit divulgâcher en québécois.
Ljub Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Je ne savais pas c'est bien trouvé ! Je ne sais pas si tu sais qu'au Mexique, un touriste s'est retrouvé nez-à-nez avec un crocodile, après avoir plongé...dans la piscine de l'hôtel.
Picasso59 Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Il y a 2 heures, la sardine a dit : JNSPSTS mais spoiler se dit divulgâcher en québécois. Ça exprimé parfaitement l'idée : divulguer +gâcher. À réutiliser !
Ljub Posté(e) 1 août 2017 Posté(e) 1 août 2017 Etonnant ! Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que le 1er août est la journée internationale de la frite belge.
Ljub Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 Je n'avais jamais fait attention. Je ne sais pas si tu sais qu'à Tréméheuc (Ille-et-Vilaine), un menhir s'est volatilisé.
Messages recommandés