kiko Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 Bon sang! J'avais dit à Kikoman d'arrêter de voler des cailloux! JNSPSTS qu'un élan blanc attire les curieux en Suède et que ces personnes feraient mieux de se méfier car l'élan peut être agressif.
Ljub Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 (Les collections de Kikoman sont envahissantes !) Je l'ai vu à la télé, mais je ne savais pas que c'était en Suède. Je ne sais pas si tu sais que menhir signifie "longue pierre" en breton.
Ljub Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 Je ne sais pas si tu sais qu'un chanteur de métal a interrompu le concert de son groupe afin de signaler qu'une fan se faisait agresser sexuellement par un con spectateur. (Ca m'a rappelé une conversation ici bas.)
kiko Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 Il a bien fait. La chanteuse de Garbage avait fait un truc similaire lors d'un concert: le type parlait mal à sa nana et la malmenait.
Picasso59 Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 Jnspsts : notre Zuan, petit panda roux du zoo de Lille est morte... 17 ans, de vieillesse. Apparement,ils ont une espérance de vie de 10 ans en captivité. Alors, c'est déjà bien. Je suis allée au zoo aujourd'hui, c'est eux qu'on voit en premier. Enfin lui, maintenant : Pong. Il me semble qu'il a quasi le même âge... 2
Ljub Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Je ne savais pas. JNSPSTS qu'il existe au Japon des Kit-Kat au goût de pastilles pour la gorge.
Torque Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Bah moi je disais à mes élèves que l'eau c'était du pipi de dinosaure puisque 1) l'eau sur terre ça marche en circuit fermé et que 2) il y a eu des milliards de dinosaures pendant 260 millions d'année et que donc ils ont eu le temps de tout boire et donc de tout pisser. Voilà comment on retient l'attention des mômes ! 2
Ljub Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Autre liquide : je ne sais pas si tu sais que la fête de la bière aura lieu en octobre...à Marseille.
Messages recommandés