Ljub Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Je ne savais pas : ils peuvent se le permettre, avec le flouze qu'ils gagnent grâce au pétrole off shore.
Torque Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Question de choix aussi. Ici on préfère annuler la dette de la Côte d'ivoire, noyer la Tunisie sous l'pognon et prêter des millions qu'on n'a pas à l'Irak.... entre autres choses.
Ljub Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 J'ai appris ça aujourd'hui pour l'Irak... Avec les 5€ des APL, entre autres... Je ne sais pas si tu sais que l'école élémentaire située à côté de l'appartement du grand-père de Stendhal a été saccagée la nuit dernière.
Torque Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 il y a 7 minutes, Ljubljana a dit : Je ne sais pas si tu sais que l'école élémentaire située à côté de l'appartement du grand-père de Stendhal a été saccagée la nuit dernière. Par des rouges ou des noirs ... ?
Ljub Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Un peu sur ma faim concernant l'analyse du fait divers. Merci pour la correc'.
Torque Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Un peu sur ma faim concernant l'analyse du fait divers. Il manque une couleur..?
Messages recommandés