Ljub Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 C'était avant une évaluation pour le brevet d'éducateur de rugby : il tombait des cordes. Je me rends aux toilettes, un mouvement brusque et zou ! Le portable a bondi hors de la poche du Kway. Si je refaisais 20 fois le même geste, le portable resterait sagement à sa place ...
Torque Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : C'était avant une évaluation pour le brevet d'éducateur de rugby : il tombait des cordes. Je me rends aux toilettes, un mouvement brusque et zou ! Le portable a bondi hors de la poche du Kway. Si je refaisais 20 fois le même geste, le portable resterait sagement à sa place ... C'est parce que tu l'as pris trop jeune et donc pas encore sevré ni éduqué par sa maman. Je sais bien que plus ils sont neufs plus ils sont attirants mais si on veut avoir la paix par la suite, il ne faut pas négliger les premiers mois de sa vie au cours desquels le petit portable apprend à rester bien sagement là où on le met. ceux qui sont adoptés trop tôt sautent des poches, sonnent à tout bout de champ et ont une batterie qui ne tient pas la charge.
Ljub Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 Si ça se reproduisait, j'essaierais le test du riz : il paraît que ça marche. On plonge le portable dans un sac de riz : l'humidité est absorbée par les grains de riz, et au bout d'une quinzaine de jours, le portable est censé refonctionner. Sans transition : JNSPSTS que la Russie est en train de massacrer tous les chiens errants, en vue d'accueillir "dans de bonnes conditions" les équipes qui vont jouer la coupe du monde de Foot.
Picasso59 Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 Pour le riz, on fait ça aussi dans les salières qui ont pris l'humidité...
Torque Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 Voilà. Et les Russes ils balancent du riz sur les chiens errants et les chiens errants ils deviennent tout secs et ils tombent en poussière et après les Russes ils jettent plein d'aspirateurs pour enlever tout ça et quand ce sera la coupe du monde de foot, y aura plus de poussières et ça va briller de partout et ça va glisser et les joueurs ils vont tomber et ils vont tous mourir avec des tas de fractures ouvertes et il y aura du sang partout et après on criera "Poutine, salaud !" et tout ça en fait c'est Trump qui est derrière et les Chinois qui fournissent le riz et le monde ne va pas bien du tout et on est très mal avec ça et la CSG et la pluie et toussa.
Ljub Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 Pourtant, les Chinois mangeraient buen du chien avec leur riz !
Torque Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 Voilà. Sont bêtes ces Russes, z'auraient demandé aux Chinois de venir les débarrasser de leurs chiens errants, non seulement il n'y en aurait plus un seul mais en plus ils se seraient fait du fric.
Ljub Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 Peut-être qu'il y a des accords commerciaux secrets entre la Russie et la Chine : la Russie leur refile les chiens ; les Chinois leur donne leur camelote à obsolescence programmée fabriquée par des chtits nefants pas payés
Torque Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 Dieu merci nous avons Macron. Il ne peut rien nous arriver de pire.
Ljub Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 Le retour du Nain ? (Faites comme si j'étais déjà sorti.)
Picasso59 Posté(e) 27 janvier 2018 Posté(e) 27 janvier 2018 J'en ai vu un (chien) rôti sur un barbecue... À Hanoï... Ça fait bizarre de le voir,en vrai. Je ne sais pas si la photo serait bien accueillie ici...
Messages recommandés