Torque Posté(e) 19 avril 2018 Posté(e) 19 avril 2018 Bah en même temps c'est pas cher, c'est l’État qui paye..
Torque Posté(e) 19 avril 2018 Posté(e) 19 avril 2018 Normal, j'aime bien savoir où passent mes impôts...
Ljub Posté(e) 19 avril 2018 Posté(e) 19 avril 2018 T'as pas fini d'être consterné ! J'en ai une autre : je ne sais pas si tu sais que les vaches françaises émettent autant de gaz en une année que 15 millions de voitures.
Torque Posté(e) 19 avril 2018 Posté(e) 19 avril 2018 Alors là j'en suis, mais j'en suis mais..les mots me manquent !
Ljub Posté(e) 27 avril 2018 Posté(e) 27 avril 2018 JNSPSTS qu'il existe une loi française toujours valide qui impose aux citoyens français d'avoir une botte de foin chez soi, au cas où le Roi passerait à cheval dans les parages.
Torque Posté(e) 27 avril 2018 Posté(e) 27 avril 2018 Je comprends enfin pourquoi les français tiennent à être gouvernés par des ânes...
joelafrite Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 Je ne sais pas si tu sais que la Fédération française de pétanque, espérant devenir discipline olympique ( ) interdit désormais aux joueurs de jouer en jean lors des ses compétitions
Ljub Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 Je ne savais pas (pour le Jean : pas pour la candidature). Je ne sais pas si tu sais qu'en France, il est strictement interdit de s'embrasser sur les rails d'un train.
Ljub Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Le 28/04/2018 à 17:09, joelafrite a dit : Je ne sais pas si tu sais que la Fédération française de pétanque, espérant devenir discipline olympique ( ) interdit désormais aux joueurs de jouer en jean lors des ses compétitions Je rajoute une précision que je viens de découvrir : ce sont les jeans bleus et/ou déchirés qui sont interdits. Du coup, rien n'interdit aux joueurs de porter un jean noir ou rose .
Messages recommandés