Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bah en même temps c'est pas cher, c'est l’État qui paye..:whistling:

Posté(e)

Je sens que ça te fait plaisir :D;) .

Posté(e)

Normal, j'aime bien savoir où passent mes impôts...:heat:

Posté(e)

T'as pas fini d'être consterné :lol: !

J'en ai une autre : je ne sais pas si tu sais que les vaches françaises émettent autant de gaz en une année que 15 millions de voitures.

Posté(e)

Alors là j'en suis, mais j'en suis mais..les mots me manquent ! :blink:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

JNSPSTS qu'il existe une loi française toujours valide qui impose aux citoyens français d'avoir une botte de foin chez soi, au cas où le Roi passerait à cheval dans les parages.

Posté(e)

Je comprends enfin pourquoi les français tiennent à être gouvernés par des ânes...

Posté(e)

Je m'y attendais pas.

:thumbsup:

Posté(e)

Basique. :D

Posté(e)

Je ne sais pas si tu sais que la Fédération française de pétanque, espérant devenir discipline olympique ( :blink: ) interdit désormais aux joueurs de jouer en jean lors des ses compétitions

Posté(e)

Je ne savais pas (pour le Jean : pas pour la candidature). :blink:

Je ne sais pas si tu sais qu'en France, il est strictement interdit de s'embrasser sur les rails d'un train.

Posté(e)
Le 28/04/2018 à 17:09, joelafrite a dit :

Je ne sais pas si tu sais que la Fédération française de pétanque, espérant devenir discipline olympique ( :blink: ) interdit désormais aux joueurs de jouer en jean lors des ses compétitions

Je rajoute une précision que je viens de découvrir : ce sont les jeans bleus et/ou déchirés qui sont interdits. Du coup, rien n'interdit aux joueurs de porter un jean noir ou rose :albert: .