Torque Posté(e) 23 mars 2019 Posté(e) 23 mars 2019 Il y a 2 heures, Mirobolande a dit : Je ne sais pas si tu sais que Christophe Colomb était juif. Ils sont partout ! Hein...? Mais non je l'ai pas dit ! Rhôôôo ! Robespierre aussi... Pas taper, pas taper !
joelafrite Posté(e) 25 mars 2019 Posté(e) 25 mars 2019 Je ne sais pas si tu sais que je ne peux pas cautionner ta nouvelle signature !
Torque Posté(e) 25 mars 2019 Posté(e) 25 mars 2019 il y a 25 minutes, joelafrite a dit : Je ne sais pas si tu sais que je ne peux pas cautionner ta nouvelle signature ! Alors que "Le temps passe mais la fixelle" eut été validé derechef.
Ljub Posté(e) 28 mars 2019 Posté(e) 28 mars 2019 JNSPSTS que selon une étude britannique, les frites ont perdu trois centimètres en 2018 à cause du réchauffement climatique.
Torque Posté(e) 28 mars 2019 Posté(e) 28 mars 2019 Nan mais c'est juste parce que les patates sont plus petites hein. C'est comme dire que le réchauffement climatique est responsable de la baisse du pouvoir d'achat alors que c'est à cause d'un gouvernement de salauds. Tu prends des patates plus grosses, t'as de plus grosses frites; tu vires le gouvernement et laisses faire les gens et ça ira mieux.
Ljub Posté(e) 28 mars 2019 Posté(e) 28 mars 2019 Mais les patates sont plus petites à cause de ce réchauffement climatique.
Messages recommandés