Ljub Posté(e) 2 avril 2019 Posté(e) 2 avril 2019 JNSPSTS que la NASA recrute des personnes qui devront rester couchées durant deux mois, moyennant 16.500 €.
Torque Posté(e) 2 avril 2019 Posté(e) 2 avril 2019 Si tu as l'adresse.................................................................. 1
joelafrite Posté(e) 7 septembre 2019 Posté(e) 7 septembre 2019 Je ne sais pas si tu sais que le 31 juillet, la police de Braintree ("l'arbre cerveau" ) dans le Massachussets a demandé poliment aux criminels de bien vouloir attendre jusqu'au lundi suivant pour commettre leurs méfaits, en raison de la forte chaleur 1
Just_Summer Posté(e) 8 septembre 2019 Posté(e) 8 septembre 2019 Le 05/09/2019 à 20:24, Ljubljana a dit : Je ne vois pas trop l'intérêt à vrai dire...
joelafrite Posté(e) 8 septembre 2019 Posté(e) 8 septembre 2019 Je ne sais pas si tu sais que, suite à une tuerie dans un bar à Dayton, USA, les supermarchés Walmart ont décidé de réagir en ôtant de leurs magasins toutes les publicités pour des jeux vidéos "violents". Ils vendent quand même les jeux, hein ... ... ainsi que des armes à feu
Torque Posté(e) 8 septembre 2019 Posté(e) 8 septembre 2019 Ces magasins refusent de vendre les munitions pour fusils d'assaut ( calibres 5,56 NATO et 223 Rem) tant que la législation sur les armes ne change pas, tout en continuant d'écouler leurs stocks. Bon, c'est juste un coup de com pour attirer des clients anti-armes à feu, parce que tous les magasins de grande distribution autour en vendent à la louche.
Messages recommandés