Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

... et quand il y a une tuerie, c'est la faute aux jeux vidéo ...

Posté(e)
il y a 1 minute, joelafrite a dit :

... et quand il y a une tuerie, c'est la faute aux jeux vidéo ...

Ce qui montre bien le délire dans lequel ils se fourvoient. Le problème des USA avec les armes à feu c'est que l'acheteur n'est pas obligé d'être inscrit à un club de tir ni affilié à une fédération qui contrôlent en permanence les compétences des tireurs en matière de fiabilité à tous les niveaux (psycho, technique, comportemental, etc). En Europe on a des obligations et on est extrêmement sensibilisés à la sécurité et aux manipulations des armes, contrôlés psychologiquement, médicalement et judiciairement. A titre d'exemple, pour ma dernière demande d'autorisation d'acquisition et de détention d'arme de catégorie B et de ses munitions, j'ai dû remplir un dossier de quatre pages et fournir sept autres documents. Bon, ça va j'ai l'habitude, mais pour un gars qui débute là-dedans, c'est quand même un peu galère de s'y retrouver.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ljubljana a dit :

Ça me rassure :D ;) .

;)

Quand je vois le soutien physique et moral indéfectible de Mr JS pendant mon accouchement, quand je me souviens de sa peine psychologique à me voir souffrir, je ne vois pas en quoi le faire souffrir volontairement m'aurait aidée. Bien au contraire. J'aurais perdu un allier de taille et je ne sais pas si j'aurais réussi aussi bien à faire naître mon fils.

• J'aime 2
Posté(e)

JNSPSTS qu'un EHPAD pour chiens a été créé à Toulouse.

• Confus 1
Posté(e)

Je ne sais pas si tu sais que le basketteur américain DJ Cooper a subi un test antidopage qui a révélé qu'il était ...

... enceinte :blink:

Il avait un échantillon d'urine de sa copine avec lui, à utiliser lors des contrôles pour camoufler sa consommation de cannabis.

Il aura le temps de pouponner : il a été suspendu deux ans.

• Haha 5
Posté(e)

:lol: ils ont eu une bonne et une mauvaise nouvelle à la fois. Je ne savais pas. 

Posté(e)

On devrait même dire "enceint" :) .

JNSPSTS que d'après une étude menée par moi-même, 100 % des automobilistes qui mettent la musique à fond (les fenêtres ouvertes) écoutent de la musique de m***e.

• Haha 1
Posté(e)

JNSPSTS qu'une jeune mère de famille a vendu ses jumeaux 8.300€ afin de se payer un smartphone.

• Confus 1
  • Triste 1
Posté(e)
Le 16/09/2019 à 16:06, Ljubljana a dit :

100 % des automobilistes qui mettent la musique à fond (les fenêtres ouvertes) écoutent de la musique de m***e.

J'écoute Rammstein à fond. Ca me donne la patate. Mais je n'ouvre pas les fenêtres de peur de faire peur à mes élèves. Et à leurs parents. Quand je suis en rogne, sabathon, ca me calme.

• J'adhère 1
Posté(e)

Ça confirme : t'écoutes de la bonne musique, donc t'as les fenêtres fermées ;) .

• Haha 1
Posté(e)

JNSPSTS que la farine type 00 italienne (pour faire pâtes fraîches et pâte à pizza) correspondrait à la 55 française.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Je ne savais pas.

JNSPSTS que les Français sont les plus grands consommateurs de saucissons dans le monde.