Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je le savais ! :yahoo:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

JNSPSTS que la grotesque Ségolène Royal a râlé contre le CSA car la finale jouée par les tenniswomen françaises en Australie n'avait pas eu lieu en prime time.

Posté(e)

Va falloir lui expliquer que ce qui se joue le jour en Australie ne peut pas être diffusé en direct, de jour en France. Le truc a bien été diffusé mais forcément en pleine nuit ici. Elle est ambassadrice des pôles, c'est ça ? :heat:

Posté(e)

Elle ne perd jamais une occasion de raconter des conneries, celle-là ...

• J'adhère 2
Posté(e)

Ca pourrait juste être drôle si c'était pas nous qu'on la paye, quoi. :whistling:

• J'adhère 1
Posté(e)

Je ne sais pas si tu sais que Danny da Costa, le joueur de l'Eintracht Francfort, attaque sa mère en justice : il lui reproche d'avoir vendu une demi douzaine de ses maillots :blink:

Posté(e)

JNPSTS que c'est  Jean Mantelet qui invente le Moulin-Légume et gagne le concours Lépine. Et crée l'usine Moulinex.

Posté(e)

Je l'ignorais !

Posté(e)

Je l'ignorais aussi pour le joueur de l'Eintracht. :scratch:

JNSPSTS que selon une étude menée par la Ljub University of Slovenia, l'addition des QI de 11 footeux équivaut au QI d'une seule personne normale.

Posté(e)

Je le savais :D

JNSPSTS qu'en Islande, près du canyon Eldgja, un groupe de touristes a passé des heures à chercher une femme, avant de réaliser que celle-ci faisait partie du groupe de recherches et avait simplement changé de vêtements, raison pour laquelle elle ne s'était pas reconnue dans la description de la personne disparue :D

• J'aime 1
  • Haha 1
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

... et les buveurs de bière auront rempli l'équivalent de deux camions :D