Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Le 26/08/2024 à 08:29, Floredelouest a dit :

Chéridemoi fait dans la nouveauté... Lost ! Je regarde avec lui car jamais vu non plus, mais pffff.... 25 épisodes rien que la 1ère saison !! Et je crois me souvenir que les fans n’avaient pas vraiment eu de réponse à la fin de cette saison 1 ! :heat:

Dans le même genre, j'ai profité de l'été pour revoir les 8 saisons de Desperate housewives.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai jamais réussi à aller au bout de Lost 😅j’ai toujours décroché en cours de saison 2 ou 3

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardé Breathless (ou Respira)... Bon, ça ressemble à Grey's anatomy, c'est fait comme toutes les séries médicales, ça accroche. Teasing au dernier épisode (partira, partira pas, mourra, mourra pas????) 

 

 

 

 

Eh bien.....

 

 

Y a pas eu de saison 2....Donc on ne sait pas si mourra ou mourra pas....

Très très nul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Snowy a dit :

Regardé Breathless (ou Respira)... Bon, ça ressemble à Grey's anatomy, c'est fait comme toutes les séries médicales, ça accroche. Teasing au dernier épisode (partira, partira pas, mourra, mourra pas????) 

 

 

 

 

Eh bien.....

 

 

Y a pas eu de saison 2....Donc on ne sait pas si mourra ou mourra pas....

Très très nul!

Merci, tu m’évites de la regarder 😂

  • Haha 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis jamais venue mais je vous ai lu et ai suivi vos conseil/critiques.

Voici ma contribution, je regarde sur Netflix "Kaos" et je m'éclate. Bon OK je dois réviser la mythologie grecque mais un régal en terme de décalage. 
C'est une revisite de la mythologie mais dans les années 70/80, portée par Jeff Goldblum en Zeus mais en pleine déprime qui ne reconnait ce que font ses moulte enfants.
Si vous voulez faire un essai regardez l'épisode 3 "plus facile" avec la genèse du fil d'Ariane.

Modifié par Merisson
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a regardé les 3 premiers épisodes du nouveau Zorro avec Dujardin sur MyCanal, c'est divertissant ! :D

On a commencé aussi Un couple parfait sur Netflix avec Nicole Kidman, je ne suis pas convaincue pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2024 à 21:50, nellou a dit :

:D

On a commencé aussi Un couple parfait sur Netflix avec Nicole Kidman, je ne suis pas convaincue pour le moment...

On a regardé l'épisode 1 après avoir arête En place saison 2 épisode 3 (pas assez drôle, ennuyeux, dommage) 

Pas convaincus non plus, mon mari même pas du tout. Bon on va voir la suite. Des allures de Revenge. Disons que j'ai de plus en plus de mal avec les séries qui se passent dans ce milieu de gens friqués et faux (j'ai essayé Gossip, pas aimé). 

Faut que je reprenne The Crown. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, doubleR a dit :

On a regardé l'épisode 1 après avoir arête En place saison 2 épisode 3 (pas assez drôle, ennuyeux, dommage) 

Pas convaincus non plus, mon mari même pas du tout. Bon on va voir la suite. Des allures de Revenge. Disons que j'ai de plus en plus de mal avec les séries qui se passent dans ce milieu de gens friqués et faux (j'ai essayé Gossip, pas aimé). 

Faut que je reprenne The Crown. 

Oui, ça va, ils ne sont pas trop friqués dans The Crown :lol: :blush:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui avait parlé de Kaos sur Netflix, une interprétation contemporaine de la mythologie grecque. On a commencé. Pas mal, pas mal, mais il faut avoir de bonnes connaissances quand même sinon on passe totalement à côté.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, mimimel a dit :

Oui, ça va, ils ne sont pas trop friqués dans The Crown :lol: :blush:

Oui mais ça n'a rien à voir, c'est historique, politique, intéressant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...