Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J’ai regardé  ne t'enfuis plus sur netflix. Adaptation d'un  roman de Cohen. Toujours une imagination  dingue.

Posté(e)
Il y a 14 heures, pike a dit :

J’ai regardé  ne t'enfuis plus sur netflix. Adaptation d'un  roman de Cohen. Toujours une imagination  dingue.

Bien ? Parce qu'il y en a eu plusieurs pas très réussies...

Ça y est on a fini de revoir la saison 4 de Stranger Things, on va pouvoir attaquer la 5 ! :D

Posté(e)

Il me reste le dernier épisode (2h). 

Posté(e)
il y a 51 minutes, doubleR a dit :

Il me reste le dernier épisode (2h). 

Comme moi. Lundi soir sans doute.

Posté(e)
Il y a 11 heures, mimimel a dit :

Comme moi. Lundi soir sans doute.

Ben dis-donc t'as bien enchainé ! :D

On se limite à un épisode à la fois. Parce que c'est quand même un poil compliqué et noir :D ! Et j'ai besoin de regarder autre chose aussi ! :D

Et en effet, ça fait bizarre quand tu enchaines le dernier épisode de la saison 4 et le premier de la 5 de voir le changement des acteurs... Mais ce qui me gène le plus c'est que Holly est censée avoir 7 ans et qu'elle en parait bien 12 ! :lol:

Posté(e)

On a commencé Indociles ce soir. On a bien accroché, très prometteur, et j'aime beaucoup Toni Collette.

Posté(e)
Le 04/01/2026 à 12:58, nellou a dit :

Ben dis-donc t'as bien enchainé ! :D

On se limite à un épisode à la fois. Parce que c'est quand même un poil compliqué et noir :D ! Et j'ai besoin de regarder autre chose aussi ! :D

Et en effet, ça fait bizarre quand tu enchaines le dernier épisode de la saison 4 et le premier de la 5 de voir le changement des acteurs... Mais ce qui me gène le plus c'est que Holly est censée avoir 7 ans et qu'elle en parait bien 12 ! :lol:

Ah, même pas tant que ça :heat: mais quand on est dans une série, on y reste (sauf les séries à rallonge que je veux rattraper, genre Supernatural).

Posté(e)

Alors oui nous aussi on y reste mais on ne regarde jamais de séries qui ont plusieurs saisons qui s’enchaînent ! Je pourrais pas regarder la même chose pendant 2 mois ! 😆

Posté(e)

On a commencé Le comte de Monte Cristo sur france.tv. C'est pas mal.

• J'adhère 1
Posté(e)

Machos alpha, saison 4, j'aime toujours autant. (netflix) 

Posté(e)
Le 10/01/2026 à 23:12, doubleR a dit :

Machos alpha, saison 4, j'aime toujours autant. (netflix) 

Dévorée en deux soirs. Trop contente d'avoir retrouvé ces personnages déjantés 😅

• J'aime 1
Posté(e)
Le 04/01/2026 à 23:17, Lulublue2 a dit :

On a commencé Indociles ce soir. On a bien accroché, très prometteur, et j'aime beaucoup Toni Collette.

J’avais beaucoup aimé mais cette série m’a mise mal à l’aise