Posté(e) 16 juin 201610 a Oh non ! Pas Angus ! (Outlander, pour celles et ceux qui suivent !) Sinon, j'ai fin "the five"...Plutôt pas mal...J'aime bien l'accent anglais, ça change !
Posté(e) 17 juin 201610 a Pffff..... Betaséries merdouille ce soir...Et moi, je fais comment pour savoir quoi regarder ???
Posté(e) 17 juin 201610 a il y a 7 minutes, sgorre a dit : Pffff..... Betaséries merdouille ce soir...Et moi, je fais comment pour savoir quoi regarder ??? Moi j'ai l'application TVshow time qui permet de suivre
Posté(e) 18 juin 201610 a Il y a 14 heures, steph50 a dit : Moi j'ai l'application TVshow time qui permet de suivre Très sympa cette application ! Je viens de la télécharger sur ma tablette et elle me permet de savoir où j'en suis au niveau des épisodes
Posté(e) 18 juin 201610 a Sinon il y a le site subfactory aussi, je sais où j'en suis dans mes épisodes (et aussi combien de temps j'ai passé à regarder tous ces épisodes ! )
Posté(e) 18 juin 201610 a Il y a 3 heures, Gianna a dit : Sinon il y a le site subfactory aussi, je sais où j'en suis dans mes épisodes (et aussi combien de temps j'ai passé à regarder tous ces épisodes ! ) Quelqu'un a regardé la mini-série Dr Foster ?
Posté(e) 18 juin 201610 a Betaséries est revenu à la normale... Je suis un perdu sans cela, pour gérer mes 75 (...75 ???) séries ! (Il y en a des terminées, là dedans quand même...)
Posté(e) 18 juin 201610 a Il y a 4 heures, Naia a dit : Très sympa cette application ! Je viens de la télécharger sur ma tablette et elle me permet de savoir où j'en suis au niveau des épisodes Oui très pratique et sans aller sur internet à chaque fois