Jump to content
plecou

Les séries que vous regardez ... (3)

Recommended Posts

nellou
il y a 34 minutes, MissTiQ a dit :

Quelqu'un a-t-il regardé Les ombres rouges

Le début mais j'ai trouvé ça mal :D Donc pas continué ! 

mimimel
Il y a 7 heures, nellou a dit :

Le début mais j'ai trouvé ça mal :D Donc pas continué ! 

Tu as trouvé ça mal ? Ou alors tu as oublié un mot ? :idontno: 

nellou
Il y a 8 heures, mimimel a dit :

Tu as trouvé ça mal ? Ou alors tu as oublié un mot ? :idontno: 

Je voulais dire j’ai trouvé ça nul !! 😁

mimimel
il y a 38 minutes, nellou a dit :

Je voulais dire j’ai trouvé ça nul !! 😁

Je me suis dit que tu voulais peut-être écrire "mal joué" :lol: mais là, au moins, pas de questions à se poser :lol:

Yuuko

Me suis enfilé les "Good Place" en 3 jours, j'crois qu'j'aime bien :lol:

noakim

saison 5 (regardée d'un trait) 😁

Y0m7B.jpg

Pour la frangine à Dexter, mais ça fait partie des séries B,  scénario cousu de gros fils blancs, des incohérences...

7mhTd.jpg

nellou

J' ai fini la saison 3 de Santa Clarita Diet. J 'aime bien ce côté déjanté et j'ai regardé en pédalant sur mon vélo d'appartement, ça passe bien :D

Par contre, j'ai essayé la série de Gad... Comment dire... C'est vraiment nul... Même pas drôle. Aucun intérêt pour moi ! :D 

doubleR
Le 20/04/2019 à 18:10, noakim a dit :

saison 5 (regardée d'un trait) 😁

Commencée la 5 aussi par ici, j’adore toujours autant ! (BOSH)

violettine

Ici, sur les conseils de qq'un d'ici, je regarde "call the midwife". J'adore ce petit côté désuet de l'Angleterre des années 50...

This is us, il faudrait que je regarde où je m'étais arrêtée...Vous avez l'air tous conquis...

nat22

Oui moi aussi, conquise par "this is us", j'ai régulièrement versé ma petite larme... J'attends de pied ferme la saison 4!!! 

J'ai regardé les deux saisons de " Docteur Foster" et j'ai bien aimé... 

didouny

Je suis restée sur ma faim quant à la saison 3 de This is us. Je m'attendais à ce qu'il y ait d'autres épisodes. Vivement la saison 4 donc!

MissTiQ
Il y a 6 heures, nellou a dit :

J' ai fini la saison 3 de Santa Clarita Diet. J 'aime bien ce côté déjanté et j'ai regardé en pédalant sur mon vélo d'appartement, ça passe bien :D

J'en ai entendu parler :)  Faut que je regarde dès que j'aurais du temps :D

Pour la série de Gad, pas tentée :) 

Et pour This is us, j'avais commencé mais j'ai arrêté et je me souviens pas trop :idontno: 

fleur_de_java
il y a 35 minutes, didouny a dit :

Je suis restée sur ma faim quant à la saison 3 de This is us. Je m'attendais à ce qu'il y ait d'autres épisodes. Vivement la saison 4 donc!

Pareil ! J'ai l'impression de ne pas avoir fini la saison alors qu'on a tout regardé.

mle.hortense
Il y a 7 heures, nellou a dit :

Par contre, j'ai essayé la série de Gad... Comment dire... C'est vraiment nul... Même pas drôle. Aucun intérêt pour moi ! :D 

Je ne sais pas si tu as vu:

https://m.huffingtonpost.fr/entry/santa-clarita-diet-annulee-par-netflix-pas-de-saison-4-pour-la-comedie_fr_5cc403e7e4b0fd8e35bc8b89?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001&fbclid=IwAR25SwcukCOYzO6F9KIkD3Z3LNprA_5a3U4QNIp18hqyWkPQJP_BtCjfxkk

nellou
il y a 26 minutes, mle.hortense a dit :

Oh non 😱Ils peuvent pas nous laisser comme ça après le dernier épisode 😡

Ils sont pénibles !!! 👿

tijona

Rohhh font suer Netflix ça fait plusieurs séries qu ils annulent.  Ça me soule 🤬

nat22

Je suis en train de regarder une série suédoise Quicksand et j'adhère :)  A vrai dire, j'ai du mal à arrêter tellement c'est prenant. 

tijona

En ce moment je regarde Please like me une série australienne plutôt sympa.

nellou
Il y a 6 heures, nat22 a dit :

Je suis en train de regarder une série suédoise Quicksand et j'adhère :)  A vrai dire, j'ai du mal à arrêter tellement c'est prenant. 

Vue aussi... Au début j’ai bien aimé. Et au final bof... Tu me diras ce que tu en auras pensé quand tu l’auras finie :)

nat22
il y a 55 minutes, nellou a dit :

Vue aussi... Au début j’ai bien aimé. Et au final bof... Tu me diras ce que tu en auras pensé quand tu l’auras finie :)

Je l'ai finie et je trouve que

Révélation

tout finit " trop bien" pour Maja, je ne m'attendais pas à ça du tout... 

didouny
Il y a 14 heures, nellou a dit :

J'ai regardé Quicksand  d'une traite! Je ne m'attendais pas vraiment à cette fin mais j'ai quand même beaucoup aimé la série. 

Je mets en blanc car je ne sais plus comment faire en masqué : Mon côté gnangnan fait que je suis contente qu'elle soit acquittée, mais c'est vrai que c'est trop beau pour être vrai. :wink:

nat22
Il y a 7 heures, didouny a dit :

J'ai regardé Quicksand  d'une traite! Je ne m'attendais pas vraiment à cette fin mais j'ai quand même beaucoup aimé la série. 

Je mets en blanc car je ne sais plus comment faire en masqué : Mon côté gnangnan fait que je suis contente qu'elle soit acquittée, mais c'est vrai que c'est trop beau pour être vrai. :wink:

Il faut cliquer sur l'oeil tout à droite pour faire contenu masqué. 

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé la série malgré le final inattendu. Et je trouve que ça change un peu des séries américaines. Bref, je conseille vivement. 

didouny
Il y a 2 heures, nat22 a dit :

Il faut cliquer sur l'oeil tout à droite pour faire contenu masqué. 

Merci!

assia

Je me suis mise à the handmaid’s tale (la servante écarlate). Je viens de finir la saison 1 et j’aime beaucoup. Mais alors qu’est ce que c’est dérangeant et flippant car on a l’impression que ça pourrait arriver.

Tide
il y a 48 minutes, assia a dit :

Je me suis mise à the handmaid’s tale (la servante écarlate). Je viens de finir la saison 1 et j’aime beaucoup. Mais alors qu’est ce que c’est dérangeant et flippant car on a l’impression que ça pourrait arriver.

Moi, c'est black mirror. Jen ,'ai pu regarder que 2 ou 3 épisodes ça m'angoisse!

nat22

J'ai adoré the handmaid's tale mais effectivement, très très dérangeant...... J'attends quand même la prochaine saison!!! 

fleur_de_java
il y a 59 minutes, nat22 a dit :

J'ai adoré the handmaid's tale mais effectivement, très très dérangeant...... J'attends quand même la prochaine saison!!! 

Ce mois-ci. Ils ont même sorti un trailer... Que je n'ai pas regardé, on est en plein milieu de la saison 2. Hier on a enchainé le nouvel épisode du Trône de Fer et un épisode de Handmaids... Ce n'est pas une soirée où on a beaucoup rigolé :lol: mais c'était intense !

• Haha 1

nat22

Nous, on attend d'avoir tous les épisodes pour GOT, je les enregistre sur Ocs. En attendant, on évite de se faire spoiler , c'est presque aussi dur que d'attendre lol

bonne nouvelle pour handmaid's tale si c'est ce mois-ci!!! yesss!! 

tijona

Tide comme toi j ai du voir 3 ou 4 épisodes ça m angoisse.  Sur un des épisodes je suis partie en pleurant. 🤪