Posté(e) 28 mai 201610 a il y a 7 minutes, Ninkilim a dit : Oui, c'est pour ça que j'avais regardé d'ailleurs Avec le même acteur, il y a the catch.
Posté(e) 29 mai 201610 a Il y a 15 heures, pike a dit : Avec le même acteur, il y a the catch. J'aime bcp the catch.
Posté(e) 30 mai 201610 a Il y a 21 heures, sgorre a dit : Final de Scandal .... Bon, voilà.... La série est terminée ??
Posté(e) 30 mai 201610 a il y a 31 minutes, matsanpat a dit : La série est terminée ?? la saison 5 seulement
Posté(e) 2 juin 201610 a Bosch saison 2 (vivement la 3) el ministerio del tiempo, episode 8 en VO sur rtve, chaud l'espagnol (heureusement qu'il y a les subtitulos) ^^
Posté(e) 2 juin 201610 a Peaky blinders saison 1 finie on va regarder la 2. Scandal saison 5 episode 1 vu mais je trouve que ça s'essoufle le je t'aime moi non plus
Posté(e) 5 juin 201610 a En pleine saison de TWD saison 6 toujours aussi bien !! J'adore ! Et ce Rick qu'est ce qu'il a du chien !! J'ai fini la saison 5 de Suits. Très bonne saison également même si je déplore la fin du dernier épisode ! Vivement la suite !
Posté(e) 8 juin 201610 a Terminé Hart of Dixie... quel dommage d'avoir bâclé la fin comme ça Sinon j'ai finalement bien accroché, surtout grâce à l'ambiance! On a commencé Breaking Bad mais c'est vraiment très sombre je ne sais pas si je vais accrocher.