Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

On a fini la saison 1 de Dr Foster sur Netflix qui compte 5 épisodes  (l’histoire d’une nana qui découvre qu’elle est trompée par son mari) et je pense que nous allons poursuivre sur la saison 2. 

On a commencé hier au soir, en utilisant la Playstation du chéri, This si us et belle découverte : le 1er épisode est vraiment bien ficelé.

Et, en même temps, je continue The 100 : j’en suis à la saison 2. J’ai fini par me laisser embarquée par l’histoire.

Par ailleurs, sur la 1, on a regardé cette semaine Les Innocents qui donne envie d’en savoir plus ...

Et, j’attends avec impatience Sam sur TF1 car j’avais vu il y a un petit moment un ou deux épisodes (alors que mon chéri était hospitalisé) et ça m’avait bien plu. Par contre, l’actrice n’est plus la même. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, chris83 a dit :

Et ce weekend je rattrape les deux épisodes qui ont redémarré aussi de This is us:happy:

Moi aussi :happy: 

Et je vais continuer "The Crown" j'ai bien accroché ! :) 

 

Et j'ai vu que la semaine prochaine reprenait "American Crime Story" sur l'assassinat de Versace. J'avais bien aimé la saison sur l'affaire OJ Simpson . 

Et une nouvelle sitcom avec Dylan Mc Dermott "LA to Vegas", sur une compagnie aérienne low cost, ça a l'air drôle. :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, nellou a dit :

Moi aussi :happy: 

Et je vais continuer "The Crown" j'ai bien accroché ! :) 

 

Et j'ai vu que la semaine prochaine reprenait "American Crime Story" sur l'assassinat de Versace. J'avais bien aimé la saison sur l'affaire OJ Simpson . 

Et une nouvelle sitcom avec Dylan Mc Dermott** "LA to Vegas", sur une compagnie aérienne low cost, ça a l'air drôle. :) 

 

Trop chouuuu !**

Bon, je regarde le replay de "Les innocents" ; j'aime bien. Mais je me disais "ça me rappelle quelque chose" ... http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=18270.html

Le plus marrant, c'est que je me souviens de rien de la série originale. J'aime bien l'adaptation, je la trouve moins hermétique (c'est le souvenir vague que j'ai de l'autre).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nellou a dit :

Moi aussi :happy: 

Et je vais continuer "The Crown" j'ai bien accroché ! :) 

 

Et j'ai vu que la semaine prochaine reprenait "American Crime Story" sur l'assassinat de Versace. J'avais bien aimé la saison sur l'affaire OJ Simpson . 

Et une nouvelle sitcom avec Dylan Mc Dermott "LA to Vegas", sur une compagnie aérienne low cost, ça a l'air drôle. :) 

 

Ah ben j'avais hésité à regarder celle avec OJ Simpson car y'a Ross de Friends :happy:Je tenterai alors!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casa de papel. pas mal mais je trouve que l'actrice qui incarne Tokyo en fait des tonnes. Du coup je ne sais pas si je vais continuer, elle m'agace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2018 à 11:47, DolphinAtlantica a dit :

Et, j’attends avec impatience Sam sur TF1 car j’avais vu il y a un petit moment un ou deux épisodes (alors que mon chéri était hospitalisé) et ça m’avait bien plu. Par contre, l’actrice n’est plus la même. A voir.

J'avais regardé la saison 1. J'ai regardé la saison 2. Avec le même agacement. Je trouve que c'est une sorte "d'instit' sous ecsta". Heureusement qu'elle est là, cette brave Sam ! A défendre tout le monde. Et quand elle va dénoncer son collègue, alors là, ça m'a fait bondir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je n'avais vu qu'un ou deux épisodes de la saison 1 : on était tombé dessus lorsque mon chéri était hospitalisé et je n'ai pas suivi ensuite. 

Je me suis mise direct à regarder la saison 2, sans avoir vu la saison 1 dans son intégralité. En effet, y a des trucs abusés quand même. 

En plus, avec la nouvelle comédienne, ça manque de peps à mon avis. Je la trouve moins charismatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, depuis que j'ai Netflix, je m'en donne à coeur joie ! Quel bonheur de ne plus passer un temps fou à chercher les épisodes, à fermer les dizaines de pop up...

J'ai regardé "Captive" que j'ai bien aimé même si je ne suis pas sûre d'avoir bien compris la fin...
Et là je viens d'attaquer Sense 8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sense 8 ma série préférée.  Je l ai dévorée et suis dégoutée qu'il n y ait pas de saison 3.

J ai attaqué Outlander. J accroche bien même si pas du tout le style de ce que j ai l habitude de voir.

Et Frankie and Grace pour les soirs de déprime 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...