Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Il y a 3 heures, DolphinAtlantica a dit :

Hier, nous avons commencé avec mon chéri Ray Donovan sur Netflix, des avis ?

J'aime pas trop. Le personnage comme l’interprète (le beau Liev) sont sympas ... mais c'est du simple ; pas de personnages torturés, d'anti-héros : à mon goût pas assez alambiqué. Mais ça se laisse regarder, sans avoir trop d'efforts à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mirobolande a dit :

Little big lies.  Très prenant . Mini- série de  6 épisodes.

Vu après avoir lu le livre... Du coup j’avais trouvé moyen par rapport au livre... Et j’avais trouvé Nicole Kidman plutôt mauvaise :secret: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Mirobolande a dit :

Little big lies.  Très prenant . Mini- série de  6 épisodes.

 

Il y a 10 heures, nellou a dit :

Vu après avoir lu le livre... Du coup j’avais trouvé moyen par rapport au livre... Et j’avais trouvé Nicole Kidman plutôt mauvaise :secret: 

Moi, j'ai bien aimé ; c'est sinueux, ça avance en crabe, on sait pas trop qui est fiable ou pas. Le final est pas mal... j'ai lu qu'il pourrait s'en préparer une série 2. Entre temps, Nicole Kidman, dont j'avais apprécié la performance glacée (merci le Botox, parfaite pour cette série, aura eu le temps de récupérer au niveau musculaire).

pas lu le livre par contre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PtitCafé a dit :

 

Moi, j'ai bien aimé ; c'est sinueux, ça avance en crabe, on sait pas trop qui est fiable ou pas. Le final est pas mal... j'ai lu qu'il pourrait s'en préparer une série 2. Entre temps, Nicole Kidman, dont j'avais apprécié la performance glacée (merci le Botox, parfaite pour cette série, aura eu le temps de récupérer au niveau musculaire).

pas lu le livre par contre ....

Purée, mais elle a quel âge? Parce que je me demande si pour le corps, le botox, ça marche aussi. 

Merci de ne pas avoir spoilé. J'ai vu 5 épisodes, il m'en reste 2.

En blanc J'ai bien aimé le personnage de la femme battue. Ils ont fait des recherches sur le sujet? Elle s'accroche à des petits riens pour ne pas voir à quel point cette relation est malsaine... Oui, mais c'est un bon père, oui mais il m'aime, oui mais je le frappe aussi, oui mais le sexe c'est bon. Ah moi personnellement  j'ai rien contre les coups vite faits sur le plan de travail, mais on voit bien que la globalité n'y est pas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mirobolande a dit :

Purée, mais elle a quel âge? Parce que je me demande si pour le corps, le botox, ça marche aussi. 

Merci de ne pas avoir spoilé. J'ai vu 5 épisodes, il m'en reste 2.

En blancbien aimé le personnage de la femme battue. Ils ont fait des recherches sur le sujet? Elle s'accroche à des petits riens pour ne pas voir à quel point cette relation est malsaine... Oui, mais c'est un bon père, oui mais il m'aime, oui mais je le frappe aussi, oui mais le sexe c'est bon. Ah moi personnellement  j'ai rien contre les coups vite faits sur le plan de travail, mais on voit bien que la globalité n'y est pas...

 

 

Elle me fait penser à Tippi Hedren (les oiseaux), ou Grace Kelly,  âme froide et beauté polaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PtitCafé a dit :

Elle me fait penser à Tippi Hedren (les oiseaux), ou Grace Kelly,  âme froide et beauté polaire.

Elle a déjà montré ses seins Tippi Hedren?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre temps, autres moeurs ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis.

Je galère, j’aimerais voir Prime Video d’Amazon sur ma smart tv sans câble HDMI seulement ça me paraît impossible d’autant que je n’ai pas chromecast. Pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"How to Get Away With Murder" ... bof, bof, bof ...  C'est Shonda Rhimes, la productrice de Scandal qui épaule tout ça. En gros, une brillante avocate aidée de 4 étudiants "méritants" enquête sur un meurtre dans un campus où enseigne son mari. En parallèle, elle plaide et gagne des procès. Bon, au début c'est prenant, et puis après les meurtres se multiplient, et tout le monde est mouillé jusqu’au cou. Une morale très paradoxale avec comme leitmotiv "de toute façon, il, elle l'a bien cherché" . Mouais. En gros, les forts c'est ceux qui ont le pouvoir, la prestance et le savoir juridique, "policier".

Je pensais que la première saison achèverait le récit (15 épisodes), et que ça rebondirait sur une autre affaire ; non, ça reprend où ça a fini. Pffffff.

Un peu comme dans Scandal, dont j'avais décroché pour les  mêmes raisons. Et puis c'est pas du soigné et du fin, plus la narration avance, plus les ficelles sont grosses, plus les retournements sont tsunamis narratifs. Après, il y a plein de critiques élogieuses, mais je préfère "Luther" ou "Mindhunter", ou "True detective S1" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer (et de finir la 1° saison) de "the crown" sur les conseils lus ici. Je trouve la série très chouette...mais les épisodes assez inégaux...Je vais voir avec la saison 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scrotal-recall-51.jpgScrotal recall ou "Lovesick". Série anglaise. 

Dylan apprend qu'il est atteint de la Chlamydia, une maladie infectieuse qui se transmet sexuellement. Le jeune homme est alors contraint de revoir ses ex-petites amies afin d'éclaircir sa situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...