Posté(e) 9 mars 20188 a Chers collègues, Actuellement en projet de reconversion professionnelle, je vous propose un coaching en séries. Après un entretien (à domicile, Skype), j'établirais une liste de vos fréquentations en terme de petit écran, et vous proposerais une sélection de séries parfaitement adaptée à vos goûts. Nous ferons ensuite, en toute bienveillance un "menu gourmet" qui s'ajustera au plus fin de vos humeurs, votre temps disponible, et vos envies. Ce coaching sera disponible au trimestre, au semestre, et à l'année, avec possibilité de reconduction tacite, d'année en année (septembre N à août N+1). Mon profil ; télévore depuis ma conception, j'ai in utero déjà, apprécié l'intelligence de "Chapeau melon et bottes de cuir", puis dès la fin des années 60, "La maison de Toutou", les "Mystères de l'Ouest", "Albator", "Touching Evil", "Deadwood", "The Wire in the Blood", The Killing aka "Forbrydelsen", et bien entendu "True Detective" (S1). Diplôme en Linguistique générale, mention Koikidisentàlatélé, docteure es Visionnage. Anglais, allemand, espagnol, ainsi que quelques notions de basque. Permis B, permis de trottinette à moteur.
Posté(e) 9 mars 20188 a il y a 23 minutes, Mirobolande a dit : Chouette reconversion PtitCafe!! T'as vu ça ?! Bon, pour le moment, cela n'attire pas le chaland ;-) ...
Posté(e) 10 mars 20188 a Il y a 15 heures, PtitCafé a dit : Chers collègues, Actuellement en projet de reconversion professionnelle, je vous propose un coaching en séries. Après un entretien (à domicile, Skype), j'établirais une liste de vos fréquentations en terme de petit écran, et vous proposerais une sélection de séries parfaitement adaptée à vos goûts. Nous ferons ensuite, en toute bienveillance un "menu gourmet" qui s'ajustera au plus fin de vos humeurs, votre temps disponible, et vos envies. Ce coaching sera disponible au trimestre, au semestre, et à l'année, avec possibilité de reconduction tacite, d'année en année (septembre N à août N+1). Mon profil ; télévore depuis ma conception, j'ai in utero déjà, apprécié l'intelligence de "Chapeau melon et bottes de cuir", puis dès la fin des années 60, "La maison de Toutou", les "Mystères de l'Ouest", "Albator", "Touching Evil", "Deadwood", "The Wire in the Blood", The Killing aka "Forbrydelsen", et bien entendu "True Detective" (S1). Diplôme en Linguistique générale, mention Koikidisentàlatélé, docteure es Visionnage. Anglais, allemand, espagnol, ainsi que quelques notions de basque. Permis B, permis de trottinette à moteur. Bonne idée ! 😂😂
Posté(e) 12 mars 20188 a J ai vu en avant première les 2 premiers épisodes de NOX sur Canal, je vous le conseille +++ si vous êtes abonnés
Posté(e) 12 mars 20188 a Il y a 11 heures, celin a dit : J ai vu en avant première les 2 premiers épisodes de NOX sur Canal, je vous le conseille +++ si vous êtes abonnés Je suis en train de regarder c'est prenant...
Posté(e) 12 mars 20188 a On est en train de regarder Casa De Papel, additif, on a envie de savoir s'ils arriveront au bout...
Posté(e) 12 mars 20188 a il y a une heure, nellou a dit : Je suis en train de regarder c'est prenant... 👍 ce soir c était sport donc demain on prend la suite 😁
Posté(e) 14 mars 20188 a Je me suis régalée avec This is us et je viens d'attaquer handmaid's tale sur conseil de Chris83 et Nellou, je me régale!