Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Il y a 4 heures, mle.hortense a dit :

Moi je kiffe toujours autant. J aime bien l évolution des persos. 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mle.hortense a dit :

Moi je kiffe toujours autant. J aime bien l évolution des persos. 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ici, je cherche des conseils en matière de séries.

Je n'ai pas vu de séries depuis longtemps et avec le nombre qu'il y a, j'ai un peu de mal à me décider. Et il faut dire aussi qu'il n'y a rien dont j'entende parler qui me fasse vraiment envie.

Je n'aime pas les séries trop tranchées (étiquetée drame ou comédie), je préfère quand il y a un peu de tout dans la même série et j'ai une préférence pour le fantastique.

Pour vous donner un exemple, mes séries préférées c'est buffy, stargate, supernatural et greek (oui, c'est vieux tout ça !) où il y a des passages sérieux, des passages drôles et c'est ça qui me plait (c'est pour ça que même si l'histoire de la servante écarlate me tente, un truc tout le temps dramatique, ben non, je peux pas).

Des idées, des conseils ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, abel27 a dit :

bonjour ici, je cherche des conseils en matière de séries.

Je n'ai pas vu de séries depuis longtemps et avec le nombre qu'il y a, j'ai un peu de mal à me décider. Et il faut dire aussi qu'il n'y a rien dont j'entende parler qui me fasse vraiment envie.

Je n'aime pas les séries trop tranchées (étiquetée drame ou comédie), je préfère quand il y a un peu de tout dans la même série et j'ai une préférence pour le fantastique.

Pour vous donner un exemple, mes séries préférées c'est buffy, stargate, supernatural et greek (oui, c'est vieux tout ça !) où il y a des passages sérieux, des passages drôles et c'est ça qui me plait (c'est pour ça que même si l'histoire de la servante écarlate me tente, un truc tout le temps dramatique, ben non, je peux pas).

Des idées, des conseils ? Merci.

Je dirais :

Stranger things 

Izombie

Casa de Papel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les idées : j'ai vu quelques épisodes de izombie et sanctuary mais sans plus. Et je n'ai pas accroché sur once upon a time (peut-être que ça s'améliore mais sur le début, j'ai pas vraiment aimé).

Je ne connais pas les autres, je vais me renseigner.

J'édite : bon, ça ne m'inspire pas. J'aime bien aussi les séries où un épisode = une histoire et une trame de fond un peu plus large qui revient de temps en temps. Et je n'aime pas les mystères qui durent pendant des plombes (j'ai détesté lost!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sense 8

Atypical

The end of the fucking world

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2018 à 11:59, tijona a dit :

Sense 8

Atypical

The end of the fucking world

Merci je me tâte pour sense 8.

Edit : et the end of the fucking world qui a l'air bien déjanté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde une série Polar+ qui s'appelle The lawyer, avec des acteurs de The Killing. Je sais pas trop ce que ça vaut pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... enfin, avec de moins en moins d'acteurs, puisque l'un d'eux vient de se faire tuer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, violettine a dit :

Comment faites-vous pour gérer toutes les séries que vous regardez????? :scratch:

L'appli Tv showtime :secret: :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • lilimay
×
×
  • Créer...