Posté(e) 2 novembre 20187 a il y a une heure, doubleR a dit : fini Elite, j'espère que y'aura une saison 2 ! Elle est signée
Posté(e) 3 novembre 20187 a Il y a 8 heures, doubleR a dit : fini Elite, j'espère que y'aura une saison 2 ! Nous aussi fini. Il y a forcément une saison 2, on ne peut pas rester comme ça.
Posté(e) 3 novembre 20187 a Bodyguard: top, top, top! Meurtres, corruption et machination au sommet de l'état britannique. Je l'ai dévoré et je conseille à 100%
Posté(e) 3 novembre 20187 a Il y a 1 heure, HYPO a dit : Bodyguard: top, top, top! Meurtres, corruption et machination au sommet de l'état britannique. Je l'ai dévoré et je conseille à 100% Y'a Kévin au moins ?!
Posté(e) 3 novembre 20187 a Me restent 3 épisodes de The Handmaid's tale.... ça m'a fait mes vacances, à raison d'un épisode par jour, parce que, pfiouuuu ! J'en ai fait des cauchemars, tout ça.... je n'ai pas le souvenir d'avoir été si perturbée par une série, moi !
Posté(e) 3 novembre 20187 a Il y a 1 heure, flore49 a dit : Y'a Kévin au moins ?! ☺️ nan, avec un Richard Madden que je ne connaissais pas, et que j'ai trouvé très très bien😜
Posté(e) 3 novembre 20187 a il y a 12 minutes, Sundy a dit : Me restent 3 épisodes de The Handmaid's tale.... ça m'a fait mes vacances, à raison d'un épisode par jour, parce que, pfiouuuu ! J'en ai fait des cauchemars, tout ça.... je n'ai pas le souvenir d'avoir été si perturbée par une série, moi ! Ah on a trouvé l'épicentre de ton tremblement de terre donc...
Posté(e) 3 novembre 20187 a il y a une heure, Sundy a dit : Me restent 3 épisodes de The Handmaid's tale.... ça m'a fait mes vacances, à raison d'un épisode par jour, parce que, pfiouuuu ! J'en ai fait des cauchemars, tout ça.... je n'ai pas le souvenir d'avoir été si perturbée par une série, moi ! Il m'en reste 4