Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Le 04/05/2018 à 18:48, PtitCafé a dit :

"The rain" (série Netflix) / 8 épisodes de 40 minutes

Ca démarre assez bien et fort, reste à voir la suite ...

C’est quoi le pitch ?

"Le monde que nous connaissons n'existe plus. Six ans après qu'un virus brutal véhiculé par la pluie a décimé presque toute la population de Scandinavie, un frère et une sœur rescapés découvrent en quittant la sécurité de leur bunker qu'il ne reste plus aucun vestige de la civilisation. Bientôt, ils se joignent à un autre groupe de jeunes survivants et se lancent dans une aventure dangereuse qui leur fera parcourir tout le pays en quête d'une trace de vie."

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18672746.html

EDIT : J'en ai vu quatre épisodes. Pour le moment pas de morts-vivants comme annoncés un peu partout. Le virus tue, tout simplement, de façon terrible et foudroyante. C'est danois.

Nous il nous reste 2 épisodes à regarder, c'est assez prenant et pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, steph50 a dit :

Nous il nous reste 2 épisodes à regarder, c'est assez prenant et pas mal du tout

mon mari m'en a parlé, un genre de séries qui ressemblerait à La route ?  (j'ai lu le livre et vu le film)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, steph50 a dit :

D'après le résumé il y a des similitudes mais je ne connais pas

j'ai adoré aussi bien le livre que le film( qui reprend vraiment le livre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé The rain.  J'ai bien aimé. 

Vu les 2 premières saisons de The killing (version us, car c'est celle qui est sur netflix). Pas mal mais des longueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, garba a dit :

J'ai terminé The rain.  J'ai bien aimé. 

Vu les 2 premières saisons de The killing (version us, car c'est celle qui est sur netflix). Pas mal mais des longueurs. 

Oui la saison 1 est un peu trop longue. Il nous reste la 3 aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doubleR a dit :

mon mari m'en a parlé, un genre de séries qui ressemblerait à La route ?  (j'ai lu le livre et vu le film)

Non, pas du tout ... j'ai vu le livre, lu le livre, rien à voir avec la série "The rain" ... au départ c'est du "teen-thriller" (tout plein de mots nouveaux quand on lit les critiques) , à l'arrivée ça a touché un public bien plus vaste ...

Il y a 3 heures, steph50 a dit :

Nous il nous reste 2 épisodes à regarder, c'est assez prenant et pas mal du tout

Ah ! bien contente de savoir que ça t'a (vous) plu ! C'est du bon moyen de gamme. :-)))

Il y a 2 heures, garba a dit :

J'ai terminé The rain.  J'ai bien aimé. 

Vu les 2 premières saisons de The killing (version us, car c'est celle qui est sur netflix). Pas mal mais des longueurs. 

On les trouve en streaming ou en DVD (en occaze pas très cher 12-20 euros compil des 3 saisons) en version originale (après faut aimer le danois) mais avec doublage et sous-titrage  ; si l'intrigue est copié-collé, l'ambiance a rien à voir ; l'actrice danoise Sofie Grabol est époustouflante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les regarde en vo ça dépayse plus, et je n'avais pas aimé les doublages des le début de la saison 1. On les a téléchargé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de vous lire ici  , j'ai fait télécharger à mon homme Casa del papel :) Et bien encore merci à vous ! Nous avons regardé pour le moment les 6 premiers épisodes uniquement mais j'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nath86 tu ne peux pas recevoir de MP donc je te le mets ici 😉 je serai très intéressée de savoir où ton homme a téléchargé la casa de papel car ça me tente bcp aussi 😉

merci 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je regarde pour les mp je regarde !

Et je demande à l'informaticien pour les séries :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...