Posté(e) 14 novembre 201411 a Auteur J'ai fini les deux premières saisons de Orange is the new black que j'ai plus qu'adoré!! c'est très bien how get away
Posté(e) 15 novembre 201411 a J'ai fini les deux premières saisons de Orange is the new black que j'ai plus qu'adoré!! c'est très bien how get away Je confirme, de très bonnes intrigues
Posté(e) 15 novembre 201411 a Et commencé How to get away with murder! Et? µJ'ai pas accroché au début. Orange, on le trouve quelque part en VOSTF stp.?
Posté(e) 16 novembre 201411 a Engrenages : je rattrape mon retard => saison 4 puis j'enchaînerai sur la 5
Posté(e) 16 novembre 201411 a Engrenages : je rattrape mon retard => saison 4 puis j'enchaînerai sur la 5 12 episodes ça passe trop viteeeeeee Tu ne seras pas deçue ...
Posté(e) 19 novembre 201411 a J'ai commencé "Orange is the new black" et je confirme, c'est pas mal du tout!
Posté(e) 19 novembre 201411 a J'ai commencé "Orange is the new black" et je confirme, c'est pas mal du tout! Hâte de voir la saison 4. Downton Abbey c'est fini, sans déc', tout ça pour ça Heureusement qu'il reste Homeland et TWD
Posté(e) 19 novembre 201411 a Downton Abbey c'est fini, sans déc', tout ça pour ça Ah mince, c'est nul la fin ? Heureusement qu'il reste Homeland et TWD Bien la nouvelle saison de Homeland ? On l'a pas encore commencée, déçus par la saison 3... Sinon, Engrenages saison 5 c'est top top top !