Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Joshua Jackson pas du tout mon genre. Je n'ai jamais accroché dans dawson et ça n'a jamais changé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joshua Jackson pas du tout mon genre. Je n'ai jamais accroché dans dawson et ça n'a jamais changé :lol:

De toute façon il est à chandie et à moi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de militer pour "the knick" et "masters of sex".

Je suis la seule à regarder?

The Knick j'ai essayé...et j'ai arrêté au moment où il entaillait pour faire la césarienne :wacko: (soit quoi 30sec du début :clown:) : ça a l'air super bien.........mais pour le moment ça passe pas...je réessaie dans quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le casting y fait beaucoup, et celui des séries américaines est souvent sans reproches.

J'ai découvert Lilyhammer. Un mafioso repenti de NY refait sa vie à Lillehammer.

La série commence sur Arte la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de militer pour "the knick" et "masters of sex".

Je suis la seule à regarder?

master of sex on regarde aussi

on a vu la 1 en VF, on a énormément aimé, du coup on attend la VF pour la 2.

(même si j'aime bien les VO qd on commence en VF on a du mal à changer)

par ex TWD et revenge c'est en VO

homeland en VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joshua Jackson pas du tout mon genre. Je n'ai jamais accroché dans dawson et ça n'a jamais changé :lol:

Et le gars qui joue dans Arrow ??!!!

C'est mon coup de coeur du moment...j'en suis fan! Et j'en ferai mon 4h et tous mes autres repas aussi.

Dire que je bave devant lui avec mon mari à côté de moi qui est mort de rire...pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la série twisted jusqu'à l'épisode 11. La suite n'est plus disponible sur le site sur lequel je vais habituellement alors qu'une chaîne française l'a diffusée presque jusqu'à la fin. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je pourrais tenter de le trouver svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joshua Jackson pas du tout mon genre. Je n'ai jamais accroché dans dawson et ça n'a jamais changé :lol:

Et le gars qui joue dans Arrow ??!!!

C'est mon coup de coeur du moment...j'en suis fan! Et j'en ferai mon 4h et tous mes autres repas aussi.

Dire que je bave devant lui avec mon mari à côté de moi qui est mort de rire...pffff

Il est sympa pour les yeux mais sans plus. Je ne suis pas fan fan! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas accroché au 1er épisode de Arrow. Et puis finalement ne sachant pas trop quoi regarder j'ai commencé la saison 1. Je ne suis fan fan mais ça se laisse regarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commencé la série "the 100"... L'idée de base est bonne (Sf, la terre est inhabitable suite à une3e guerre mondiale, quelques rescapés parviennent à s'enfuir dans l'espace et forment une colonie en attente de réintégration sur Terre, 100 ans à attendre pour que les radiations ne soient plus nocives... La série commence avec un groupe de 100 qui repart sur terre en éclaireurs)

Mais en réalité ça fait fortement série d'ado... Bon, on regarde quand même mais pas trop convaincue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...