Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

J'ai repris Revenge (il va aussi me manquer Aiden :( ) et je vais pouvoir attaquer la nouvelle saison Vampire diaries (heureusement que j'étais en retard et que j'enchaîne le dernier épisode de la saison avec le 1er car :heat: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fini breaking bad hier soir... J'étais pas forcément à fond mais il faut dire que la dernière saison était top!

A la recherche d'une nouvelle série... J'aime bien les univers différents (got, battlestar, vikings...) et/ou fantastiques... Des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la recherche d'une nouvelle série... J'aime bien les univers différents (got, battlestar, vikings...) et/ou fantastiques... Des conseils ?

Carnivàle ? Deadwood ? Walking Dead ? Mad Men ? Boardwalk Empire ? Downton Abbey ? Outlander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci! Je vais regarder tour ça! J'avais repéré outlander mais pas encore beaucoup d'épisodes non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais que Pascal de Revenge saison 3 était très mal doublé par rapport aux autres acteurs. J'ai cherché et j'ai trouvé que c'est Olivier Martinez qui joue ce rôle. Je ne l'avais pas du tout reconnu !

Je suppose que c'est lui qui fait son doublage : c'est horrible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 sur les 9 de la saison (le dernier est prévu pour le 04/04/2015!)

16 épisodes pour la 1ère saison ;) pas 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er épisode de The Affair vu! J'aime beaucoup le double point de vue...(et puis Josh, toujours aussi :heat: ) :blush:

Merci chandie pour cette découverte! Je savais que je pouvais compter sur toi pour revoir mon pacey d'amour! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er épisode de The Affair vu! J'aime beaucoup le double point de vue...(et puis Josh, toujours aussi :heat: ) :blush:

Merci chandie pour cette découverte! Je savais que je pouvais compter sur toi pour revoir mon pacey d'amour! :wub:

:D toujours un plaisir! (et pour le plaisir des yeux... :heat: quand il monte à cheval

Haaaan mais c'est Peter Bishop dans Fringe :D:heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er épisode de The Affair vu! J'aime beaucoup le double point de vue...(et puis Josh, toujours aussi :heat: ) :blush:

Merci chandie pour cette découverte! Je savais que je pouvais compter sur toi pour revoir mon pacey d'amour! :wub:

:D toujours un plaisir! (et pour le plaisir des yeux... :heat: quand il monte à cheval

Haaaan mais c'est Peter Bishop dans Fringe :D:heat:
Oui aussi mais avant tout c'est notre pacey de la série Dawson!

Chandie le cheval ou la petite serviette qui est prêté à tomber!!!! Aaaaaaaahhhhhhhh j'en ferai bien mon 4h.... :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chandie le cheval ou la petite serviette qui est prêté à tomber!!!! Aaaaaaaahhhhhhhh j'en ferai bien mon 4h.... :heat:

Oui aussi mais avant tout c'est notre pacey de la série Dawson!

Jamais regardé :blush:

Dans The affair, y'a un acteur que j'aime bien, celui qui jouait McNulty dans The Wire (excellente série policière d'ailleurs !)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...