Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kiwichick a dit :

C'est bien Lost in space ? pour nous je veux dire... hein ;)

Mon mari a regardé avec n°2, moi pas c'est pas mon style et surtout je n'ai pas le temps ! Difficile de trouver des séries pour tout age ! Donc eux regardent leur trucs et nous les nôtres. n°1 commence à regarder les mêmes que nous mais pas en même temps. Nous on regarde le soir à deux. Sinon ils aiment bine les séries manga. On partage plutôt les films !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, doubleR a dit :

Mon mari a regardé avec n°2, moi pas c'est pas mon style et surtout je n'ai pas le temps ! Difficile de trouver des séries pour tout age ! Donc eux regardent leur trucs et nous les nôtres. n°1 commence à regarder les mêmes que nous mais pas en même temps. Nous on regarde le soir à deux. Sinon ils aiment bine les séries manga. On partage plutôt les films !

Et bien, si tu as des noms de films, je prends :) On avait envie de se poser ensemble tous les 4 pendant les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des titres de films j'en ai plus qu’Il ne faut, mon mari a des tonnes des tonnes de films et mes enfants en ont déjà vus des tas. On essaie de varier pour leur donner une culture éclectique. Donc humour, histoire, SF, aventure..  là tout de suite il me vient à l'idée, Captain Fantastic ,sinon ici ils aiment bien les films avec dany boon, Amadeus, les films avec louis de funes (grande vadrouille), ben hur , west side story, jeux interdits, des charlie chaplin, titanic, les mission impossible, les james bond etc .... et les DA japonais studio ghibli et associés. On a vu récemment Your name superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, doubleR a dit :

Des titres de films j'en ai plus qu’Il ne faut, mon mari a des tonnes des tonnes de films et mes enfants en ont déjà vus des tas. On essaie de varier pour leur donner une culture éclectique. Donc humour, histoire, SF, aventure..  là tout de suite il me vient à l'idée, Captain Fantastic ,sinon ici ils aiment bien les films avec dany boon, Amadeus, les films avec louis de funes (grande vadrouille), ben hur , west side story, jeux interdits, des charlie chaplin, titanic, les mission impossible, les james bond etc .... et les DA japonais studio ghibli et associés. On a vu récemment Your name superbe

Ils en ont déjà vu pas mal là dedans... mais pas le Titanic, ni les James bond, notamment celui à Udaipur, que j'adore ^

Super, merci j'ai trouvé de quoi faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes ,

Je découvre avec retard Daredevil et j'accroche bien, à ma grande surprise.

J'ai du mal à trouver des séries qui m'intéressent en ce moment, la fatigue sans doute.

Elite, j'ai commencé l'épisode 1...

J'adore Liev Schrieber , je vais peut être tenter Ray Donovan.

Je note également Paranoid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé somewhere between cette semaine sur netflix. J'ai bien aimé !  

Le premier épisode est très chargé et un peu confus mais on comprend mieux dès le 2ème les liens entre tous les événements ... (Bon faut pas être trop regardant sur les vraisemblances parfois...)

Laura Price, une journaliste, mène l’enquête sur un tueur en série. Elle apprend en direct à la télévision que ce dernier a kidnappé sa fille et va la tuer. Désespérée, Laura essaye de se suicider, mais survit en revenant dans le passé, une semaine plus tôt... Elle a le moyen de sauver sa fille sans trop savoir comment...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a regardé la saison 4 du bureau des légendes en 4 jours !

J'ai beaucoup aimé !

J'ai regardé insoupçonnable toute seule car ça ne tentait pas cocciman, j'ai bien aimé aussi, mais sans plus (déçue par le final) , il parait que la version américaine est meilleure

On a donc adoré le bureau des légendes, et aussi les pilliers de ta terre

Vous avez d'autres séries du même genre ?

Par contre -on est difficiles- on n'aime pas trop quand il y a beaucoup de saisons à suivre (sauf si vraiment c'est de la super qualité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un épisode pour finir Elite. Le premier épisode est difficile à suivre (beaucoup de personnages, allers-retours dans le temps...) mais à partir du 3ème ça commence à être vraiment prenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...