Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

 

Il y a 23 heures, flore49 a dit :

Handmaid's tale ?

Oui, ça remue les tripes.

C'est vraiment LA série qui m'a fait réfléchir et qui remue en effet ! D'ailleurs j'espère vraiment une saison 3 !

Là on est au milieu de la saison 2 de 13 raisons why et pareil ça fait réfléchir et fait peur en même temps pour nos enfants et futur ados .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, matsanpat a dit :

J'ai enfin eu le temps de regarder les 3 premiers épisodes de handmaid's tale en replay. C'est vraiment très prenant, dérangeant... Ca fait réfléchir ...

Vivement ce soir ! 😁

Je finis le replay du 3ème épisode ... En effet prenant, dérangeant, fait réfléchir ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi soirée avec les copains pour regarder le premier épisode de la nouvelle saison de Dr Who :wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, matsanpat a dit :

On n'a vraiment pas accroché avec la saison 8 de TWD alors qu'on adorait cette série... 

on a lâché à la 7 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Sundy a dit :

J'ai persisté dans The Handmaid's Tale. J'ai bien fait, j'aime beaucoup (ça continue d'être dérangeant, hein).

Oui mais c'est très prenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les héritiers, série danoise, la saison 2 sur Arte en ce moment. Et du coup, l saison 1 aussi disponible pour rattrapage. Sans temps morts, sur les affres de la famille moderne. Personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2018 à 10:50, doubleR a dit :

Quelqu'un a commencé à regarder Elite ?  Ca se passe dans une université, on retrouve Tokyo et Denver de la case de papel

J'ai vu le trailer et ça a l'air pas mal ! Je pense que je me pencherai dessus pendant les vacances ! :) 

Mon rituel du  we : This is us et  Grey's anatomy :D ... Et un peu de The Good Place... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, nellou a dit :

J'ai vu le trailer et ça a l'air pas mal ! Je pense que je me pencherai dessus pendant les vacances ! :) 

Mon rituel du  we : This is us et  Grey's anatomy :D ... Et un peu de The Good Place... 

J'ai le même 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...