Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

L'une d'entre vous a t elle lu le livre de la servante écarlate svp ? Il n'y a qu'un tome ? Il correspond aux deux premières saisons de la série ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'un seul tome qui s'arrête a la fin de la saison 1. La suite est extrapolation des scénaristes.  😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, flore49 a dit :

Il n'y a qu'un seul tome qui s'arrête a la fin de la saison 1. La suite est extrapolation des scénaristes.  😊

Le livre s'arrête comme ça ??!!! Wouah ! 😲Je viens de finir la saison 1 et j'ai trop hâte de voir la 2 !!

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Élite. Sympa à regarder, mais je l'ai trouvée moins prenante que la Casa de Papel.

J'ai commencé 12 monkeys, y en suis au début de la 3e saison, mais j'ai arrêté, ça traîne en longueur et part dans tous les sens je trouve. 

Je suis maintenant sur Somewhere between. Sympa mais sans plus.

 

Quelqu'un a regardé norsemen? Ça a l'air marrant d'après la bande annonce netflix. (Série viking décalée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, matsanpat a dit :

L'une d'entre vous a t elle lu le livre de la servante écarlate svp ? Il n'y a qu'un tome ? Il correspond aux deux premières saisons de la série ? Merci !

Il correspond juste à la saison 1 et encore ya qqe modifs.

En ce moment j'en suis à 2 épisodes par semaine, donc je n'avance pas, donc j’alterne entre better caul saul et black mirror (saison 2 pour celle là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme une friandise à chaque épisode:" American Vandal". Faux documentaire et vraie pépite pour nous.

Saison 1 engloutie il y a quelques mois, Saison 2 commencée cette semaine 😋

"Making a murderer", toujours à conseiller dans la version vrai documentaire sur l'horreur de la justice US...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en train de regarder la saison 1 de good doctor , et vraiment j'aime beaucoup ! Du coup on vient de se faire les 6 premiers épisodes depuis lundi :)

 

Je commencerai the good place pendant les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Castle rock sur canal. Ca m' a paru prometteur mais les critiques sur le net ne sont pas top...

Quelqu'un a regardé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bien fait d'insister sur The Handmaid's tale. J'adore cette série ! Ce n'est pas un moment détente, pour ça je regarde autre chose, mais elle remue, elle pose question.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2018 à 12:49, letapisrevant a dit :

Je viens de terminer Elite et j'ai bien accroché !! C'est prenant !

Je me demandais si cette série valait la peine. Je vais la regarder alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...